Sorties manga du 05/12/2014

Voici la liste des sorties manga du 05/12/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19373/sorties-manga-du-05-12-2014.html)

seulement I am a hero pour moi

Gamaran et surement Keroro \o/

Sawako, real et Gamaran pour moi.

Par contre je remarque que depuis le début du mois, je ne reçois plus de mail avec mes sorties manga…

GE Good Ending T.12 uniquement

Montage uniquement et peut etre le dvd wakfu…

Flûte, je viens de faire une commande… Du coup, me manque I am a hero et Real…

Real tome 13 !!

Gamaran + Magic Kaito

Pour ma part, j’ai acheté
[ul]]I am a hero (il s’en passe, des choses, dans ce numéro)/:m]
]Keroro/:m]
]Magic Kaito/:m]
]Queen Emeraldas (bonne surprise que ce pavé : en plus de l’intégralité de la série, il y a quatre histoires supplémentaires en fin de volume)./:m][/ul]

J’ai aussi acheté le Super Mario de Soleil, sorti mercredi, et je me demande vraiment pour qui Soleil sort ce titre (à part moi) : c’est bourré de références soit japonaises, soit ayant vingt ans, de jeux de mots en japonais, de gags drslumpesques, sans oublier les multiples références à Super Mario World (on suit à peut près l’ordre chronologique du jeu : on rencontre certains ennemis et les châteaux/boss dans l’ordre du jeu), à côté desquelles on passe si on n’a pas joué à ce jeu. et on n’a presque pas de note explicative… En plus, la traduction comporte d’énormes fautes d’orthographe (j’ai notamment retenu un “il pette le feu” et un “Quelle punission allons-nous lui donner ?”).

Tori.

Je viens de prendre Queen Emeraldas, depuis le temps que j’attends une éventuelle sortie de la Reine en France! :slight_smile:
Mario Bros aussi, le gamer a succombé.
Après, je suis à la bourre sur certaines séries :confused: (Zipang, Angel Voice, Real, Im a Hero, Keroro et Montage…)

Quelqu’un suit montage? J’ai lâché au tome 3, me demande si il y a regret à avoir?

J’ai lâché au tome 5 … Franchement tu n’as rien loupé :wink:

Dommage, enfin ça fait des économies ^^, merci ^^ .

Montage cest genial dommage pour vous