Sorties manga du 06/01/2016

Voici la liste des sorties manga du 06/01/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22410/sorties-manga-du-06-01-2016.html)

Bleach 66
Coq de Combat 33
Fairy Tail 49
Jojo’s Steel Ball Run 19
L’attaque des Titans 17 version normale
The Testament of sister new devil 3

Deathco 1 et 2
L’Attaque des Titans 17, j’hésite pour l’édition collector.
Sangsues 4
Snegurochka
Tokyo Ghoul: Re 1

Voir l’édition de L’Habitant de l’Infini par curiosité, ayant déjà l’édition simple.

Hero Mask, trois premiers tomes revendus, série très médiocre surtout dans son troisième tome et trop longue à sortir.
D’ailleurs la série est finie en 5 tomes.

Bleach
L’attaque des titans
Last game
Altair
En nouveauté:
Tokyo ghoul re

Jojo, rin, fairy tail, l’attaque des titans et Tokyo ghoul re :slight_smile:

Fairy Tail T49
L’attaque des titans T17 (Edition collector à voir)

J’espère qu’on aura les marques pages sur les mangas Pika comme pour Noragami T7 et UQ Holder T7 :smiley:

[quote=“Setsuki80”]Fairy Tail T49
L’attaque des titans T17 (Edition collector à voir)

J’espère qu’on aura les marques pages sur les mangas Pika comme pour Noragami T7 et UQ Holder T7 :smiley:[/quote]

Non il n’y en pas pour ceux-là et c’était indiqué quel manga aurait un marque page :wink:

Pour moi

Tokyo Ghoul:RE #1 (comment ne pas le prendre?!)
L’Attaque des Titans #17
Say I Love You #9

pour plus tard : tokyo ghoul root a / fairy tail / bleach

Merci Lunalien pour l’info, je n’étais pas au courant :smiley:

J’ai pas compris un truc… tokyo ghoul root A c’est la saison 2 de tokyo ghoul ou c’est complètement autre chose?
Je voie pas en quoi rajouter un jeu de carte a un manga en fais un collector, m’enfin c’est mon avis perso, pas prêt a payer 6e de plus pour ça.

Ah! My Goddess T.44 : Allez un peu de courage, on est bientôt à la fin !
Bleach T.66 : sans grande conviction, ç’est vraiment histoire de connaitre la suite mais je n’ai aucune palpitation.
Fairy Tail T.49 : ça sent la fin pour bientôt également.
L’Attaque des Titans T.17 : j’ai hâte de connaître les secrets de cette série (^^)
RiN T.5 ; un petit manga sympa à lire

Par contre pour les nouvelles sorties je suis plutôt intrigué par “Les enfants de la baleine”, je vais sûrement le feuilleter dans la librairie avant de me décider à tenter le coup.
Pareil pour “Snegurochka”, vu que ç’est un oneshot il y a de grandes chances que je reparte avec si ce n’est pas vulgaire :slight_smile:

SnK 17 et L’Habitant de l’Infini.

Snegurochka reporté au 17 février T_T

Tokyo Ghoul Root A est une suite alternative de la série. La saison 2 est un HS même si avec sa fin on pourrait plus ou moins arriver sur TG:RE

Altair t.9
Btooom! t.16
L’attaque des titans t.17 ( + jeu de cartes) un peu cher mais j’ai pas pu m’empêcher de le prendre :confused:
Tokyo Ghoul Re t.1
et Yozakura quartet t.13 ( la semaine prochaine quand ma commande arrivera)

Il me tente bien également… Et encore plus après l’avoir feuilleté !

Tori.

Perso j’ai craqué :smiley:

Bleach T.66
L’Attaque des Titans T.17