Sorties manga du 07/05/2014

Voici la liste des sorties manga du 07/05/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17685/sorties-manga-du-07-05-2014.html)

seulement bleach tome 58 pour moi aujourd’hui.

Paris, toujours !

Gangsta !

Bleach :slight_smile:

Bleach 58 !

Je me ferai bien le light novel Edge of Tomorrow

Gangsta, tokyo ghoul et edge of tomorow !

Gangsta, Tokyo ghoul et Tokyo yamimushi =)

Je suis très très très déçut par la couverture du light novel edge of tomorow chez pika, j’aurais préféré la couverture japonaise.
J’hésite grandement a l’acheter.

C’est chez Kazé Edge of Tomorrow :wink:
Puis c’est logique d’avoir la couv tiré du film qui va faire le buzz pour essayer d’en vendre à ceux qui ne savent pas que c’est tiré d’un light novel japonais.

Kuroko’s Basket 15 pour moi

C’est logique mais c’est naze, c’est vrai que du coup ça produit l’effet inverse pour ceux qui savent que c’est un light novel japonais : on n’a pas envie de l’acheter. Ils auraient au moins pu le faire en deux éditions différentes… C’est pas la couv’ qui change les coûts de production (quitte à en faire une édition limitée).

La vache :open_mouth:. Je ne sais pas d’où j’ai sortit le PIKA …

Oui je comprend la logique commercial mais sa fais chr ( étant des voyelles :stuck_out_tongue: ).

+1, rien a dire de plus je pense exactement la même chose.

C’est bon j’ai acheté Paris, toujours! J’ai hâte de le lire. En revanche j’ai ouvert une page au pif et je tombe direct sur une faute: l’auteur est au salon du livre et il y a un manga “Fairy Tale”. Autant, je trouve que l’éditeur Philippe-Picquier tient un excellent titre (et ses prédécesseurs A nous deux Paris et Paris le retour), autant je reste convaincu que ces éditeurs n’ont quasiment jamais ouvert un manga :mrgreen:

Kuroko’s Basket, beaucoup de retard,
La Fleur millénaire
Et Tokyo Ghoul.

Pour le light novel, je rejoins les avis de Drakal et JohnnyBoy44.
Je déteste acheter un roman avec pour couverture celle du film, c’est naze et ça fait ch**r. ^^

Je rejoins mes prédécesseurs , pas d’achat d’edge of tomorrow avec cette couverture pour moi, aucune chance .

Je prends directement :
Yukito 1
Bleach 58
Gangsta 3 et Tokyo Ghoul 5
Plus tard je prendrais la suite de La fleur millénaire , Kuroko no basket et Tokyo Yamimushi

Si Kazé a les droits pour la couverture japonaise, peut-être que devant le nombre de demandes ils sortiront une jaquette à part, ce n’est pas ce qui leur couterait le plus cher, car ça m’étonnerais qu’ils refassent une édition exprès.

PARIS TOUJOURS , SEX AND FURY et YUKITO