Sorties manga du 07/07/2016

Voici la liste des sorties manga du 07/07/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24367/sorties-manga-du-07-07-2016.html)

Kasane T4
Dans l’intimité de marie T7
Et peut-être Dragon’s crown

En attendant la mise en ligne des articles, vous pouvez retrouver les critiques de :

Awaken 1 : awaken-manga-t82687.html

Outlaw Players 1 : outlaw-players-global-manga-t83252.html

Sayonara Football 2 (fin) : sayonara-football-manga-t82747.html

Erased T.7
Fullmetal knights Chevalion T.2, je m’attendais à une histoire un peu plus délurée en lisant le premier tome
My Hero Academia T.4
The Heroic Legend of Arslân T.5

Dragon’s Crown
Dilemma 6
Dodoma 2
Drakengard 2
Et voir Awaken et Monster Friends

Dragon’s crown T.1
Dôdôma T.2
Erased T.7
Jusqu’à ce que la mort nous sépare T.26
Last Hero Inuyashiki T.5 (attention, dernière chance de faire un truc bien dans ce volume, sinon il va se retrouver sur des sites de 2ememain :p)
My Hero Academia T.4
Sayonara football T.2

Peut-être Monster friends T.1, en fonction de ce que je vois en librairie :slight_smile:

Bloody Delinquent Girl Chainsaw T.2
Dilemma T.6
Erased T.7
Fullmetal knights Chevalion T.2
Jusqu’a ce que la mort nous sépare T.26
Kasane T.4
The Heroic Legend of Arslan T.5
Ultraman T.5

Peut être :
Awaken
Dragon’s Crown (je vais déjà faire le jeu avant ^^)
Monster Friends
et The Empire of Corpses (le prix de l’édition “collector” me rebute, je préfère attendre une éventuelle édition simple)

Juste Ultraman et Arslân ! :slight_smile:

Ballad T.2
Blood Lad T.14, on a aussi appris récemment que la série va se finir très prochainement, et qu’elle s’arrêtera à 17 tomes, espérons que Kurokawa ne fasse pas trainer en longueur comme c’était le cas pour ce tome :angry: :imp:
Erased T.7 , Kasane – La Voleuse de visage T.4
Fullmetal knights Chevalion T.2
Jusqu’à ce que la mort nous sépare T.26, un beau gros tome pour dire au revoir à ce très bon titre :frowning:
Ultraman T.5

Dodoma 2
Erased 7 - bientôt la fin :frowning:
Last Hero Inuyashiki 5- Va falloir que ça bouge un peu … Sinon j’arrête cette série
My Hero Academia 4
Arslan 5
Dragon’s crown
Monster friends 1
Bloody delinquent girl chainsaw 2

Il y a un petit revirement inattendu, dans ce tome (et cliffhanger à la fin, qui donne l’impression qu’on va retourner à la situation précédente).

Pour moi :
Bloody delinquent girl chainsaw (le nombre de volumes me fait peur, en revanche), Chevalion, Inuyashiki, Monster friends (ce n’est pas exceptionnel, mais il y a quelques bonnes idées), My hero academia et Arslân.

Tori.

Arslan et Wolf Girl and Black Prince