Sorties manga du 08/06/2017

Voici la liste des sorties manga du 08/06/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27585/sorties-manga-du-08-06-2017.html)

Gift ± 3 pour moi.

Mob Psycho 100
One Punch Man 7

Le cinquième et dernier tome de Sukedachi, qui, j’espère viendra conclure de la plus belle des façons une excellente série !

Puis aussi l’explosif volume 7 de One-Punch.

Voilà pour moi.

Oulaaa grosse journée aujourd’hui,

Darwin’s Game T11
Ippo S5T3
Reversible Man T4
Ubel Blatt T19 (histoire de connaitre la suite mais clairement pas un moment de lecture inoubliable)
Reine d’ Egypte T2
OPM T7 (obligé d’ attendre de dépasser l’animé pour savoir si je continue… je m’ennui un peu sur la version papier de ce titre)
Golden Kamui T6 , le T5 était un tournant pour savoir si je continuai, il m’a convaincu de le faire pour l’instant.
Sukedachi 9 T5, alors là clairement terminé parce que je savais que ce n’était pas long, mais une lecture anecdotique pour ma part, rien à retenir sur ce titre qui m’aura laissé de marbre du début à la fin.

Lockdown T4
Magical girl site T6
One punch man T7
Red Eyes Sword Zero T4
Reine d’Egypte T2
Saint seita: Saintia sho T9
Ubel Blatt T19

La plupart reçus Hier :slight_smile:

Grosse journée de sortie!
Ubel Blatt T19
Magical girl site T6
One punch man T7
Red Eyes Sword Zero T4
Reine d’Egypte T2
Saint Seiya: Saintia sho T9
Ippo S5 T3
Golden Kamui T6
Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille T2

à feuilleter pour voir si ça se tente : Mob Psycho 100 T1

Jumping ! Et Mob mais pas tout de suite.

Ippo #3
Lockdown #4
Magical girl site #6
One Punch Man #7
Red Eyes Sword Zero #4
Reine d’Égypte #2
Sukedachi nine #5
Ubel Blatt #19

Gift, mob psycho, one punch man, ubelblatt et ippo pour moi :slight_smile:

Golden Kamui T.6
Magical girl site T.6
One Punch Man T.7
Red Eyes Sword Zero T.4
Ubel Blatt T.19

Qq’un a eu le ippo ? Introuvable chez moi et sur le net :frowning:

oui l’ai recup a l’espace culturel de mon leclerc (90), ils en avaient 2
Par contre ils avaient pas reçu Magical girl site #6, Red Eyes Sword Zero #4 et Sukedachi nine #5

Ok, sûrement un problème de distribution ici, merci de ta réponse Tsukasael.

Le courrier des miracles sur la liste des achats obligatoire

Pour moi, plein de tomes 2 : Reine d’Égypte 2, Sherlock 2 et Les nuits d’Akşehir 2… Mais aussi Golden kamui 6, que j’ai dévoré… Cette série est vraiment prenante, je trouve !

Le reste, ça attendra (au passage, j’ai trouvé le tome de Jumping un peu fin… Et Mob psycho 100 un peu cher).
Ah, et Akata (qui disait vouloir se détacher des étiquettes “shonen”, “shojo”, etc.), après nous avoir présenté Plus jeune que moi comme un “Shojo feel good”, nous met le roman Orange dans une collection “so shojo” (alors qu’il n’a pas été, à ma connaissance, prépublié… qui plus est dans un magazine shôjo (déjà que le manga était passé d’un magazine shôjo à un magazine seinen au moment où il a changé d’éditeur))…

Tori.

Pour moi de sûr:
reine d’égypte
sukedachi nine

A voir:
courrier des miracles
green mechanic
orange
magical girl site (si le début me plait)

Edit: depuis le temps que j’entends parler d’Orange, je suis plutôt contente que le titre sort sous forme de novel. D’ailleurs, avis aux experts: le manga vient du roman ou l’inverse?

@Tori: Jumping fin ? Est-ce à dire qu’Akata commence déjà à modifier la qualité de son papier ou c’est juste que y’a pas beaucoup de pages ?

Le format est assez petit… Et il ne comporte que 174 pages (de mémoire).

Le roman provient du manga (mais je ne sais pas s’il en est adapté ou si c’en est une série dérivée).

Tori.

Darwin’s Game 11 et One-Punch Man 6 pour ma part