Sorties manga du 09/09/2015

Voici la liste des sorties manga du 09/09/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21374/sorties-manga-du-09-09-2015.html)

Kingdom game T1
Fairy tail T46
L’attaque des titans T15
L’attaque des titans - Before the fall T5
Revenge classroom T4

L’attaque des titans T15 et Before the fall T5
07 ghost !! Je croyais qu’il n’y avait que 16 tomes, cela faisait longtemps que le 16 était paru au Japon, pas de nouvelle du 17 ème?

Aphorism 3
Btooom 15 (plus tard)
Fairy Tail 46
L’attaque des Titans 15

pour moi aujourd’hui :
INO-HEAD GARGOYLE T.1 (mais je vais attendre la fin de la série car connaissant l’auteur je me méfie)
BTOOOM! T.15
FAIRY TAIL T.46
HAKAIJU T.12 (aller ! plus qu’un et c’est fini ! sinon, quelqu’un aurai des nouvelles de la saison 2 au japon ?)
L’ATTAQUE DES TITANS T.15
L’ATTAQUE DES TITANS - BEFORE THE FALL T.5
REVENGE CLASSROOM T.4

Mes sorties :
KUROKO’S BASKET T.23
FAIRY TAIL T.46
L’ATTAQUE DES TITANS T.15
L’ATTAQUE DES TITANS - BEFORE THE FALL T.5

Et en nouveauté :
INO-HEAD GARGOYLE T.1 parce qu’ j’aimais le perso dans Shonan Junai Gumi (alias Young GTO)

Fairy Tail
Kuroko’s Basket
L’Attaque des Titans T.15
L’Attaque des Titans - Before the Fall

Helia : Le 17ème volume de 07 Ghost est sorti en septembre 2013 au Japon.
xav2a : La prépublication de la deuxième partie de Hakaiju a débuté en janvier. Les volumes 14 et 15 sont déjà sortis depuis.

Sinon, pour moi ce sera L’attaque des Titans 15, et peut être Asebi.

ha ok, la saison 2 continue la numerotation de la saison 1 et n’est donc pas une série apparentière (comme jojo, captain tsubasa, pokemon, etcs…) ! donc ce 12eme tome n’ai pas l’avant dernier vu que la serie continue !

Btooom! T.15
L’Attaque des Titans - Before the Fall T.5
L’Attaque des Titans T.15
et j’hésite aussi à prendre Asebi et les aventuriers du ciel, je vais attendre de voir quelques retours dessus avant de me décider.

Hakaiju 12, pour moi… ainsi que le volume 11 que j’avais étrangement oublié d’acheter…

Tori.