Sorties manga du 10/03/2016

Voici la liste des sorties manga du 10/03/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23072/sorties-manga-du-10-03-2016.html)

Darwin’s game, one punch man et secret ! Trop bien !!!

One punch-man et Arslan pour moi !

Kenichi 12
Magical Girl of the End 9
One Punch Man 2

Magical girl of the end T9
One punch man T2
Saint seiya: Saintia shô T5
Secret T3

One Punch Man T.2 et The Heroic Legend of Arslân T.4

Ah je vais pouvoir aller chercher Kasane 2 et ma petite boite à thé bride stories ^^

c’est sympa le truc “acheter neuf chez amazon” mais le même avec “BD fugue” serait pratique aussi, merci.

Magical Girl of the End 9
One Punch Man 2
The Heroic Legend of Arslân T.4
Secret T3
Ultraman T.4
Kasane – La Voleuse de visage T.2
j’ai pas pu mettre la main sur les goodies de kioon ni sur celui de Kurokawa en début de semaine, je vais retenter ma chance aujourd’hui ailleurs en espérant être plus chanceux …

Arslan ^^

Pour moi, Dragon Quest - Emblem of Roto 21 (la fin… avec un volume très épais ! Il faut dire que le dernier chapitre à lui seul dépasse la centaine de pages), Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace 4, Les vacances de J&B 11 et The Heroic Legend of Arslân 4.

Et j’ai profité de l’offre Ki-oon pour acheter mes volumes manquants d’A silent voice : le 1 et le 2, bizarrement… O___o

Tori.

Perso ce sera :
PÈRE & FILS T.1 : ça a l’air tellement mignon que je ne saurais pas résister (^^)
DRAGON QUEST - EMBLEM OF ROTO T.21 : ça y est je vais pouvoir terminer une “série en cours”, j’ai hâte de lire cette fin.
FINAL FANTASY TYPE-0 – LE GUERRIER À L’ÉPÉE DE GLACE T.4 : plus qu’un volume après celui-là, petit manga mais sympa à suivre si on a fait le jeu vidéo.
IPPO T.18 Saison 4 : ce manga est toujours aussi bien, j’ai hâte de le voir partir à la conquête du titre mondial après avoir regonflé sa confiance en lui :slight_smile:
ONE PUNCH MAN T.2 : plus par curiosité que par réel envie, j’ai bien aimé le premier volume “sans plus”, donc ce sera l’occasion de confirmer ou non pour ma part.
THE HEROIC LEGEND OF ARSLÂN T.4 : si ç’est dans la continuité des 3 premiers volumes, je vais bien aimé ç’est certain.

une petite semaine tranquille donc, vivement ce w-e pour rattraper un peu mon retard de lecture d(^^)b

Je crois que je ne vais pas tarder à craquer également…

J’ai trouvé ce tome 2 bien meilleur que le tome 1 que j’avais trouvé très moyen.

Ta liste ressemble beaucoup à la mienne (mais je remplace Ippo par J&B) ! ~___^

Tori.