Sorties manga du 10/10/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 10/10/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15891/sorties-manga-du-10-10-2013.html)

par ordre d’attente :
Silver Spoon tome 4!
Ippo T17
Emma T4
The Lost Canvas Chronicle T3
Green Blood T2
Secret Service T8

arrivé ce matin goggles, silver spoon, nozokiana et le st seiya ca fait beaucoup de kurokawa ^^

Nozokiana et Resident Evil :slight_smile:

rien pour moi.

Les 2 nouveautés pour moi, et après je complèterais sans doute mes Silver Spoon et Ippo.

rhha la couverture de inu X boku SS est trooooop belle _
Vivement que je passe en ville è__é

On me dit dans l’oreillette (j’aime bien cette expression en ce moment) que Le disciple de Doraku ne sort pas aujourd’hui et même qu’il n’a pas encore de date de sortie annoncée. (c’est Isan Manga qui me parle dans l’oreillette ^^)

J’ai la même oreillette que ivan isaak :smiley:
Sinon pour moi, Goggles, Arata, Green Blood, Saint Seiya Lost Canvas Chronicles, Secret Service, Silver Spoon (sacrée journée)

Arata et NOzokiana pour moi ^^
ya que moi qui doit pas aimer Silver Spoon.

King’s game et green blood pour moi

Silver Spoon et c’est tout !

C’est bizarre, il me semblait l’avoir modifié quand l’annonce était passée…

Tori.

J’adore pour Ippo en cours 103 tomes lol, je le suivrais jusqu’au bout ce petit bonhomme et silver spoon bien sûr! Tant pis pour mon Saint Seiya pour le moment bien sûr!

Sachant qu’on n’en est pas à 17 sur les 103, mais à 63 (30 de la saison 1, 16 de la saison 2 et 17 sur la saison 3), hein ~___^

Tori.

Ben vi Tori je suis lol, mais quand même, au rythme français, on en reparle dans… quelques années pour le 100ème tome, le RDV est pris! ^^

Tout va dépendre de la longueur de l’éventuelle prochaine saison. Mais avec un tome par mois, le tome 100 pourrait arriver avant fin 2017. Pendant ce temps-là, One Piece en sera à 85… :slight_smile:

Au Japon, entre le tome 1 et le tome 63, il s’est écoulé 12 ans et 10 mois… En France, entre les deux mêmes volumes, il s’est écoulé 6 ans et 1 mois.
Comme le dit ivan, avec un tome par mois, ça nous amènerait à février 2017 pour le tome 103…Mais comme il en sort environ 4 par an au Japon, on peut estimer qu’on serait proches de l’édition japonaise fin 2017/début 2018… Sauf si la série s’arrête avant ou que Kurokawa refait une grosse pause entre la saison actuelle et la suivante.

Tori.

oui, j’ai toujours peur que ça s’arrête pour faute de vente, je ne sais pas pour vous mais moi je n’ai pas vu d’infos là-dessus on sait que ça marche seulement après l’acceptation d’une nouvelle saison… En tout cas vu comme ça on se dit que la parution française va vite quand même pour en plus un support de qualité chez kurokawa. Mais mon petit porte clé gant de boxe vendu avec le premier volume a mal vieilli, peut-être qu’un jour on aura une autre surprise avec le volume 100 par exemple^^