Sorties manga du 10/12/2015

Voici la liste des sorties manga du 10/12/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22231/sorties-manga-du-10-12-2015.html)

il manque cutie honey chez isan qui doit sortir aujourd’hui…

15 sorties pour moi, ca va faire cher!

Dans l’intimité de marie T5
Red eyes sworld T7
Saint seiya: Saintia sho T4

Kuroneko, Poison City et Pureblood Boyfriend ^^

@xav2a : ça fait tellement longtemps qu’il est annoncé et repoussé qu’on a lâché l’affaire !

@skeet : apparemment cette fois c’est la bonne, il est en stock sur le site de la fnac et sur celui d’isan… en se qui me concerne je l’ai préco hier sur le site de la fnac, ma commande est toujours aujourd’hui dans “mes précommandes”…

Kenichi 11
Ladyboy vs Yakuzas 4
Magical Girl of the End 8

Magi - The Labyrinth of Magic T.21
Silver Spoon - La Cuillère d’Argent T.12

Le 2nd et dernier Poison City, les 2 Saint Seiya, le Silver Spoon, le Inspecteur Kurokôchi
Et Ladyaboy vs yakusas qu’il faudrait vraiment que je commence un de ces 4.

En decembre, j’arrive a rien suivre niveau sortie… Il y en a beaucoup trop :confused:

En fait, il a été un peu avancé au dernier moment… Quand j’ai regardé lundi, au lieu de me mettre “à paraître le 10/12/2015”, ça me mettait “disponible”, et le 01/12/2015 comme date, et c’était pareil pour Gwendoline… du coup, j’ai modifié les dates de sortie.
Mais ces deux volumes sont bien disponibles, en tout cas.

Pour moi, dans les sorties de ce jour : Dragon Quest - Emblem of Roto, Final Fantasy - Type 0, Poison City, Silver Spoon et Your lie in april (ainsi que Cutie Honie, donc, mais qui est sorti plus tôt)…
Concernant Poison City, c’est bizarre : le dernier chapitre est un peu différent du chapitre japonais (seulement graphiquement : les textes ne me semblent pas avoir été changés en profondeur (à part la traduction, évidemment)) :

On y voyait, notamment, Mikio se faire raser le crâne, dans le cadre de son “traitement”… Et d’autres cases ont été modifiées

De plus, il y a une erreur dans une des explications : on nous explique que le ratio est obtenu en divisant le nombre de pages par le nombre de “post-it”, alors que c’est le contraire.

Tori.
Edit : Ah, et toujours dans Poison City, Ki-oon a glissé une pub pour annoncer la sortie en septembre de Prophecy - The copycat

Séki mon voisin de classe T.3
Red Eyes Sword - Akame ga Kill ! T.7
Poison City T.2 (petit et grand format)
Magical Girl of the End T.8
Inspecteur Kurokôchi T.5

Final fantasy.
Ladyboy vs yakuza.
Seki.
Magicalgirl of the end