Sorties manga du 11/02/2015

Voici la liste des sorties manga du 11/02/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19855/sorties-manga-du-11-02-2015.html)

20 century boys pour moi

20th century boys et p-e food wars.

Beelzebub 24 et Food Wars 3 :slight_smile:

Shougeky no Soma pour moi ‘3’

*Shokugeky no Soma (fail)

Moonlight act seulement pour moi! ^^’ je suis pas a jour sinon

MOONLIGHT ACT #14, enfin!!..
D’autres aussi, mais MOONLIGHT ACT avant tout!!..

Dear Brother! #4
Skip Beat! #34
Food Wars! #3
Et demain aussi …

Double fail donc, puisque c’est Shokugeki no Sôma. :slight_smile:

Food Wars, ça me semble nettement plus simple à écrire, tu éviteras ce genre d’erreur et en plus tu donneras le nom de la série en France, ce qui n’est jamais une mauvaise idée.

Pour moi, il devrait y avoir seulement Princess Jellyfish.

Mangeons ! pour moi.
(Encore plus simple… ^^)

Sing Yesterday For Me 9 et éventuellement Swordgai 3 pour moi.

[quote=“Vlad the Vampire”]MOONLIGHT ACT #14, enfin!!..
D’autres aussi, mais MOONLIGHT ACT avant tout!!..[/quote]

Je vois qu’il y a de l’engouement pour Moonlight Act, c’est bien ! Encore une série mésestimée à mon avis.

Attention, Vlad est un fanboy ! (ce n’est pas méchant, juste une remarque objective sur ce qu’il poste sur MS, qui concerne soit du Fujita, soit du Gundam XD)

Perso, Moonlight Act, j’ai lâché très rapidement. C’est comme Karakuri : y a de bonnes idées, mais d’autres bien moins bonnes qui gâchent l’ensemble.

Amatsuki ENFIN! Et Servamp aussi. J’ai abandonné sans remords Beelzebub. :stuck_out_tongue:

En manga, Amatsuki, Moonlight Act et Princesse Jellyfish, pour moi… Mais il y a également Battle of Gods (j’ai un double coup de gueule à son propos, d’ailleurs : les sous-titres sont trop gros et, surtout, la chanson de fin est une version en anglais, et non la version en japonais !)…

Tori.

ça donne envie…

Moi, ça m’a surtout donné envie de me diriger vers le DVD japonais, mais quand je vois les prix, ça me freine.

Tori.

On en viendrait presque à regretter les sorties d’AB production !

Il ne faut pas exagérer, tout de même…

Et puis, d’après la fiche en anglais sur Wikipedia,

Ce serait donc pour des questions de droits, apparemment.

Pour les sous-titres, j’ai regardé le film sur mon PC… Peut-être qu’avec mon lecteur de salon, je n’aurais pas eu le problème.

Reste le documentaire sur le doublage français (même si j’ai regardé le film en VO, ça reste intéressant), où l’on apprend que Brigitte Lecordier (la voix française de Gokû enfant, Gohan enfant, Goten, Trunks, Videl, C-18, Buu, Kaiôshin… Autant dire qu’elle a dû participer au doublage de la quasi-totalité des épisodes de DB et DBZ) a des souvenirs étranges de la série : pour elle, Gokû était un singe au début de l’histoire, qui est devenu humain O___o

Tori.