Sorties manga du 11/02/2016

Voici la liste des sorties manga du 11/02/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22760/sorties-manga-du-11-02-2016.html)

Uniquement Red eyes sword cette semaine

Versus Earth 3

Pokémon évidemment ! Kurokawa n’a peur de rien :3

Pokemon, Arata et le dernier tomes des Chroniques de Thindaria !

Pas mal de sortie pour ma part :
Pokémon Or et Argent T1,
Bienvenue au club T10,
Ippo T17,
Dragon quest T20,
Erased T6,
Red eyes Sword T8,
Séki mon voisin de classe T4

King’s game origin T7
Red eyes sword T8
J’ai déjà ces 2 tomes depuis hier

Versus earth T3
Re/member T.1

Seulement Erased T.6.

Anguilles Démoniaques T.1
Red Eyes Sword - Akame ga Kill ! T.8
Séki mon voisin de classe T.4
Erased T.6 PS : qu’est ce que vous pensez de cette tendance (?) de mettre de la pub, autre que de l’auto promo pour l’éditeur comme c’est ce qu’il se fait de temps en temps sur le rabat de couv’ à la fin, pour des éditeurs de simulcast ou de sorties physiques ici waka, mais chez Kurokawa c’était pareil sur certain titres en mettant une pub pour ADN ou kaze vidéo, c’est pas trop dérangeant mais franchement je préférai qu’ils s’abstiennent de le faire, y a surement d’autre manière de faire la promo d’un partenaire, que de nous imposer ça sur le rabat de couv’ .

Pour moi, Arata, Emblem of Roto (bientôt la fin de ce premier cycle !) et Last hero Inuyashiki (dans lequel on voit que Hiroya Oku n’a pas pu résister plus de deux volumes avant de nous remettre du cul… Bon, au moins, pour une fois, la fille a une poitrine de taille raisonnable).

Je n’ai pas eu le temps de faire mes petites modifications d’images pour placer les textes de l’interface d’Inuyashiki… voici les nouveaux textes (le reste, c’est principalement les textes habituels des menus) :

[ul]]page 107, case 1 :
TACK DEVIC/
:m]
]page 108, case 1 :
CAMERA RESET
RESOLUTION/
]page 114, case 3 :
SCANNING
INTERNAL ORGANS/
]page 115, case 3 :