Sorties manga du 11/09/2014

Voici la liste des sorties manga du 11/09/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18684/sorties-manga-du-11-09-2014.html)

Juste:

Ad Astra T.3

Pandora Hearts obligatoirement !!!

A voir Akagame ga Kill vu que tout le monde en parle
Et à voir les 2 hentai aussi

Love Hair :3

Tu ne vas prendre que celui-ci ? Tu connais aussi Sex Infinity ? Pourquoi ton choix s’est-il tourné vers Love Hair ? Qu’est ce que l’univers ?

Pour Akame ga kill d’ailleurs, quelqu’un peut-il modifier le résumé de la série, tout pourri, et mettre celui du tome 1 ? Merci ^^

Comme je l’avais dit dans un ancien article, je me focalise principalement sur le Vanilla pur jus de la collection.

Pourquoi je ne prends pas “Sex Infinity” de son vrai nom “Oppai Infinity” ? Je ne vais pas le cacher, j’ai déjà lu en scan l’ensemble des œuvres du assez célèbre Erect Sawaru.
Le mec dessine super bien, ça c’est son gros point fort je ne vais pas le nier, cependant je n’accroche pas à son univers du tout.
Comme tu peux déjà le voir sur la couverture, l’auteur affectionne en particulier le style des poitrines très très généreuses, voire gigantesques.
Il faut s’accrocher avec Erect Sawaru, c’est très hardcore et souvent très trash, des histoires plutôt sombres avec du Netorare bien gras, on retrouve rarement du Vanilla (la toute première histoire de “Sex Infinity” en propose au passage) et avec bien sûr beaucoup beaucoup de liquides bien épais.
En gros, je ne suis pas client du bonhomme, malgré sa grosse renommée. :angry:

Maintenant, je me procure uniquement “Love Hair” de Maban, un auteur tout récent du “Comic Tenma” et inconnu au bataillon.
Pour information, Maban serait un des nouveaux auteurs phare du moment dans le magazine et il vient de sortir sa deuxième œuvre “Hatsujou Lovers” il y 2-3 mois.
-> akaneshinsha.co.jp/item/2286/
Avec Maban, je retrouve le genre Vanilla pur jus que je recherche avec les bons sentiments et beaucoup d’humour au programme.
Le petit plus en particulier qui m’a plu, c’est son dessin qui change un peu du classique et au coup d’œil il y a un semblant proche du style de maître Yamatogawa, surtout au niveau de l’expression des visages des personnages, cela se ressentira vraiment dans sa 2e œuvre qui j’espère sortira aussi dans pas longtemps chez Taifu. :mrgreen:

Wouah merci pour toutes ses précisions, j’ignorais tout ces détails ^^

pour moi aujourd’hui seulement DRAGON QUEST - EMBLEM OF ROTO T.5
sinon, je surveille de près RED EYES SWORD - AKAME GA KILL !, j’attends de voir les critiques après quelques volumes sortis…

moi j’ai pris mon jesus et buddha 8

Pandora hearts et peut-être Nekojima si jamais je passe par le stand nobi nobi au prochain salon de l’éducation. ^^

Ad astra, et Jesus et bouddha d’ici la fin du mois.^^

Akame Ga Kill pour moi, mais ça devra attendre quelques mois.

akame et dragon quest :slight_smile:

akame :slight_smile: