Sorties manga du 12/06/2014

Voici la liste des sorties manga du 12/06/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17965/sorties-manga-du-12-06-2014.html)

Pour moi : dragon quest 3, ken ichi 5 et king’s game extreme 3

Noble Paysans 2 et Kenichi (saison 2) 5 en priorité pour moi, puis blood Brat 1 et Crimson wolf 2.

Peut-être Assassin’s Creed et Bloody Brat et Kenichi sûr

Pour moi ça sera Pokemon - La grande aventure T.1… nostalgie nostalgie :slight_smile:

Je vais prendre Dragon quest et Je t’aime Suzuki, ça c’est sûr ! ^^ Il faut aussi que je rattrape mon retard avec pan pan panda. Et pour Crimson Wolf, je ne sais pas trop, comme je n’ai pas été très emballée par le premier tome, j’hésite…

Pokemon ! J’ai grandi avec, je ne peux décemment pas passer à côté :wink:
Par contre, 10€ le tome ? N’y aurait-il pas une erreur d’étiquetage XD. Parce que 49 tomes (en cours au japon) à 10€ pièce, je doute qu’il y ait beaucoup de preneurs…

JohnnyBoy44 > Tout l’arc RBJ, qui doit faire à peu près 12-15 tomes au japon, parait en 3 gros tomes chez Kurokawa. Je l’ai achetés, et il en vaut vraiment le coup. Depuis le temps que j’attendait une réédition de cette série =D

JohnnyBoy44 > Tout l’arc RBJ, qui doit faire à peu près 12-15 tomes au japon, parait en 3 gros tomes chez Kurokawa. Je l’ai achetés, et il en vaut vraiment le coup. Depuis le temps que j’attendait une réédition de cette série =D

Ah ok, je ne savais pas ça ! Ceci explique cela. Du coup, je vais investir dedans je pense :slight_smile: