Sorties manga du 13/02/2015

Voici la liste des sorties manga du 13/02/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19870/sorties-manga-du-13-02-2015.html)

Black Butler pour finir cette semaine chargée !!!

Black butler pour moi aussi et faut que je rattrape mon retard dans gintama

Je ne regarde même plus les sorties tellement j’ai de retard dans mes séries… Et je ne parle même pas des séries qui sont encore sur ma shopping list XD

J’ai trop fait le con étant plus jeune :stuck_out_tongue:

Pourquoi j’ai pris le tome 1 de Gintama en occas ? T_T J’ai 31 tomes à rattraper, plus toutes les autres séries que je continue à commencer parce qu’elles sont en solde.
Enfin je peux me consoler en me disant que dans cette liste, il n’y a que Black Butler…

Haha moi aussi faut que je rattrape mez series mais y a tellement de sortie que ca ferait limite le budget du mois x) (sinon je vois pas la fiche sur le site du 2eme Artbook de Soul Eater “Soul Art 2”, est-ce normal ?)

Gintama et Black Butler pour moi.

Il n’y a pas (encore) de fiche pour Soul Art 2 apparemment, ni pour le Soul Eater not 4.5 dont je viens de découvrir l’existence.
J’ai les infos sous la main pour l’artbook, j’envoie une contribution.

Pour Moi Ca Sera D.conan Jusqu Ou Iras Il et il me semble que les kings games son sortie ^^

Ce mois-ci les éditeurs ont vraiment envie de se démarquer en décalant leurs sorties d’1 ou 2j… sinon bah aussi trop de retard partout je fais l’impasse.

Voilà pour la semaine !
Black Butler #18
Détective Conan #78
Kaito Kid #3
J’aimerai bien commencé un jour Gintama…

Black Butler pour moi ! o/

Black butler et strike the blood pour moi ! :slight_smile:

Black butler aussi ^^

Euh… C’est le cas tous les mois : les sorties Hachette (Glénat, Delcourt, Doki-Doki, Kazé, Panini, Pika, Soleil, Tonkam, etc.) ont pour date de sortie le mercredi, les sorties Interforum (Akata, Ki-oon, Komikku, Kurokawa, nobi-nobi, etc.) le jeudi et les sorties MDS (principalement Kana) le vendredi.

Tori.

@Tori: Etrange, dans mon esprit, les sorties des principaux éditeurs étaient le même jour, faisant un tir groupé. En tout cas, une nouvelle fois merci pour ce complément d’informations, je dormirai moins bête ce soir.

De rien.
Ta confusion vient peut-être du fait que les libraires reçoivent les colis Hachette et Interforum le même jour (le mardi), et que ça concerne la plupart des éditeurs…

Tori.