Sorties manga du 13/10/2016

Voici la liste des sorties manga du 13/10/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25237/sorties-manga-du-13-10-2016.html)

Dilemma 7
Monster Friends 2
Pokémon 3 pour ma femme

Last hero et golden kamui pour moo

Ultraman & Pokemon !

King’s game Spiral T3
Red eyes sword Zero T2

Red eyes sword zero et golden kamui pour moi

Darwin’s game
Dimension W
Golden kamui

Shonan Seven

En retard sur beaucoup de serie, je vais me laissé tenter par en scène.

Immortal Hounds T.1
Dimension W T.10
Golden Kamui T.2
Red Eyes Sword Zero T.2
Ultraman T.6

Pour moi :
[ul]]Golden Kamui 2 : toujours aussi sympa, on continue la découverte des mœurs culinaires des Aïnous, ainsi que quelques autres traditions… La trame autour des tatouages avance un peu aussi, et je trouve que l’équilibre entre les phases de combat et les phases calmes est plutôt bien dans ce tome./:m]
]Monster friends 2 : Ça avance pas mal dans ce tome (et l’explication sur la preview qu’on avait est plutôt satisfaisante, je pense qu’ivan sera d’accord avec moi), mais j’ai quand même du mal à me dire qu’il ne reste qu’un seul tome… La conclusion risque d’être un brin expédiée./:m]
]Last hero Inuyashiki 6 : cette série devient vraiment décevante : ce tome se résume presque essentiellement en plusieurs scènes de fusillade… Et le titre est peu justifié : on suit toujours plus Shishigami qu’Inuyashiki (même si, le concernant, le peu qu’on le voit fait un peu avancer son intrigue)/:m][/ul]

Tori.

Darwin’s Game 9
Golden Kamui 2
Last Héro Inuyashiki 6
Shonan Seven 2

Un peu plus tard Immortal Hounds et Perfect World .