Sorties manga du 13/11/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 13/11/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16193/sorties-manga-du-13-11-2013.html)

Lightning Pop, Trinity Seven 1, Coq de Combat 12, Jojo’s Steel Ball Run 6, Medaka Box 10, Negima 2, Suicide Island 7

Suicide Island 7
Vampire Knight 18

Lightning pop, Trinity Seven, Tsubasa Reservoir Chronicles Double, Arago, Bimbogami Ga, Docteur Yokai, Dark Rabbit, E’s, Kuroko’s Basket, Medaka-box, Otomen, Psychic Detective Yakumo.

Kuroko 12, Arago 7, Ascension 16

tsubasa réservoir chronicles

kuroko no basuke

Seulement Kuroko et Vampire Knight pour moi

Coq de combat t12

Pour cette semaine, les deux derniers tomes d’Otomen et Gokinjo, mais la version Deluxe ne compte que 4 tomes et pas 7 tomes :slight_smile:

Une petite question : Thermae Romae, c’est une nouvelle edition deluxe ? Une simple édition double, non car économiquement si je compare avec la version classique, celle-ci va coûter 66euros, alors que l’autre 45. Y’a un peu une sacré grosse différence… Quelles sont véritablement les plus pour justifier un tel écart ?

C’est une édition en grand format, en sens de lecture français (je ne sais pas si les cases ont été retravaillées ou si les planches sont juste inversées), et qui comprend l’équivalent de deux tomes de l’édition standard.

Cette édition cible clairement un public de BD et non un public de manga.

Tori.

D’accord, merci Tori, je savais que tu serais le plus à même de m’éclaircir à propos. :slight_smile: