Sorties manga du 14/01/2016

Voici la liste des sorties manga du 14/01/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22487/sorties-manga-du-14-01-2016.html)

Ca y est il la ! Bien que jal pu l’acheter hier ^^

Pour moi barakamon et silent voice

One-Punch Man T.1
A Silent Voice T.6
Dimension W T.8, je me lasse pas de ces couv’ fluorescentes , et celle ci est particulièrement réussie :^)
Hamatora T.3

Yeaaah !
Je l’attendais ce jeudi, j’ai plein de mangas à aller chercher dont mon favori pour le moment “A silent voice” (^^)

Pour moi ce sera:

ONE-PUNCH MAN T.1 : Vraiment curieux de me faire un avis sur ce manga qui a l’air de déchainer les passions !
UNDERWATER – LE VILLAGE IMMERGÉ T.1 : Le pitch m’interesse et ç’est qu’en 2 volumes, donc pourquoi pas.
A SILENT VOICE T.6 : L’attente a été interminable pour moi, le cliffhanger du volume 5 était parfait !
BARAKAMON T.11 : si ç’est dans la même veine que ce que j’ai lu jusqu’à présent, je sais que je vais passer un bon moment de lecture. Et d’après la couverture, notre citadin deviendra peut-être un “noble paysan” :stuck_out_tongue:
DIMENSION W T.8 : comme Derelict le fait remarquer, les couvertures de cette série sont toujours superbe, mais j’attends encore plus de l’histoire que j’adore suivre.
DRAGON QUEST - EMBLEM OF ROTO T.19 : un bon petit manga, pas le meilleur mais un moment de lecture agréable.
IPPO T.16 Saison 4 : la série continue sur son petit bonhomme de chemin, j’espère que suite à sa dernière victoire Ippo va enfin se fixer de nouveaux objectifs. On ne parle plus trop des autres personnages pour le moment, ç’est dommage avec un casting de dinguos pareil ç’est toujours une franche rigolade :stuck_out_tongue:

Resident Evil Heavenly Island 2
One Punch Man, que j’ai lu hier soir du coup, pareil je connaissais pas du tout, sauf par les émules d’internet, et c’est vraiment excellent, ça présage que du bon ! XD

Prisonnier Riku T.13 !

One-Punch Man T.1, l’anime m’a bien plus, curieuse de lire le manga
Underwater – Le Village immergé T.1
Barakamon T.11
Resident Evil - Heavenly island 2

Barakamon <3
Sinon c’est Je t’aime Suzuki, et sans doute One Punch Man et Underwater.

Put***, 15€ Underwater… C’est bien parce que je suis fan de Mushishi hein… :frowning:

one puuuuunch man :slight_smile:

[quote=“Funnyspirit”]
A SILENT VOICE T.6 : L’attente a été interminable pour moi, le cliffhanger du volume 5 était parfait ![/quote]

Et c’était vraiment un cliffhanger, au sens étymologique du terme, d’ailleurs…

Un “noble pêcheur”, en fait…

Ce tome n’est pas le meilleur, mais on s’approche de la fin…

C’est un grand format…
Tu pourras au moins bien profiter des dessins.

Me concernant, A silent Voice, Barakamon et Emblem of Roto.

Tori.

One-Punch Man T.1
Barakamon T.11

Alors Pour Moi One Punch Man Je Vais Me Faire Mon Propre Avis.puis prisonniers riku,dimension w,emblem of roto, hamatora,je termine pae a silent voice ^^