Sorties manga du 14/10/2015

Voici la liste des sorties manga du 14/10/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21712/sorties-manga-du-14-10-2015.html)

Bleach 65
Et à voir Food Wars 7

Nisekoi T15 :slight_smile:

wtf pourquoi ça m’a post en anonymous le précédent message :confused:

Food wars ! T.7
Claymore T.27 , dernier tome de ce magnifique titre :’( , c’est à la fois avec joie et une pointe de tristesse et de nostalgie que je suis allé l’acheter hier, bien que le plaisir de compléter (enfin) cette magnifique série l’emporte bien sûr sur tout le reste.
C’est et ça restera un de mes titres favoris.

Bimbogami Ga ! T.13
Bleach T.65
Food wars ! T.7
Claymore T.27, enfin le dernier il était temps :slight_smile:

Hybrid Child~

Claymore les trois derniers tomes, en espérant ne pas être déçu par la fin.
Haikyu et Moonlight Act beaucoup de retard…

bleach et claymore !

[quote=“Derelict”]Claymore T.27 , dernier tome de ce magnifique titre :’( , c’est à la fois avec joie et une pointe de tristesse et de nostalgie que je suis allé l’acheter hier, bien que le plaisir de compléter (enfin) cette magnifique série l’emporte bien sûr sur tout le reste.
C’est et ça restera un de mes titres favoris.[/quote]

Pour moi aussi… Même si j’avais déjà terminé la série en japonais. C’est une des rares séries dont j’ai acheté chaque volume japonais à sa sortie depuis le tome 1.
Il faut dire que j’avais aimé la série précédente de l’auteur, et que j’avais été attiré par Claymore dès avant sa prépublication (j’avais juste vu trois illustrations, et je m’étais dit que j’achèterais dès que ça sortirait).

Pour moi, aujourd’hui, Amatsuki 15, Moonlight Act 16 et, donc, Claymore 27. Pour le reste, j’ai un peu de retard.

Tori.
PS : Attention pour Wild love… Il est réservé à un public averti (c’est indiqué en quatrième de couverture… On peut ne pas le voir), et contient des scènes plutôt crues.

Moonlight act powaa

Juste Food Wars tome 7