Sorties manga du 14/12/2016

Voici la liste des sorties manga du 14/12/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25859/sorties-manga-du-14-12-2016.html)

L’attaque des titans - Before the fall T9
Nisekoi T22
Nisekoi - Magical patissière T3
UQ holder T11

l’attaque des titans
gto
billy bat

Billy Bat 19
Bestiarius 4

Billy Bat, La Fleur Millénaire et World Trigger !

Grosse journée
Bestiarius T.4 … “Série en cours - 3 tomes” :smiley:
GTO Paradise Lost T.5
L’attaque des titans Before the fall T.9
Nisekoi T.22
Space Brothers T.17
UQ Holder! T.11

La fin de Gon plus tard :slight_smile:

Gon 6 et 7, série finie ^^
Billy Bat 19, bientôt finie
Space Brothers 17
La Fleur Millénaire 14, bientôt finie

les derniers achats nouveautés de l’année pour ma part :^(
Bestiarius T.4 enfin! hâte de voir quel tournant va prendre ce tome
Billy Bat T.19 , la fin est toute proche :’(
Blood Blockade Battlefront T.5 , un tome que j’attendais grandement vu qu’il contient le chapitre “Don’t forget to don’t forget me” un de mes épisodes préférés lors de l’adaptation animé
L’Attaque des Titans - Before the Fall T.9

PS : l’année se termine, et extrêmement déçu de n’avoir eu qu’un tome de Yozakura quartet en 2016, quand je vois le nombre de sorties Pika par mois, ça frise le foutage de gueule :confused: même remarque pour D/T avec Jinbe Evolution, aucun tome en 2016, alors que l’éditeur a été capable d’inonder le marché certains mois (comme en novembre avec plus de 30 titres sortis) :confused:

Pour moi, il y a les deux Gon, le Billy Bat et le Space brothers, ainsi que le quatrième Bestiarius (un tome plutôt sympa, malgré une fin un peu étrange… et, surtout, combien de temps d’attente avant le tome 5 ? T___T).

Tori.

Rien pour moi.

Comme je le prévoyais. “Revenge Classroom 6” n’est pas paru (malgré, qu’il était noté dans l’ordinateur de ma librairie).
J’ai, juste, un “yuri” commandé à chercher (certains éditeurs sont lents, m’a expliqué le vendeur).

De toute façon, j’ai énormément de retard dans mes lectures.

J’ai plusieurs séries ; où, j’hésite, comme pour “Ryuko”…
Mais, je pense, aller plus vers des petits éditeurs comme le “Lézard Noir” (ou, du moins, plus jeter un coup d’œil sur leurs publications)

Probablement, (re)déménager pour avoir plus de place et voir pour de la V.O.

[quote=“Tori”]… ainsi que le quatrième Bestiarius (un tome plutôt sympa, malgré une fin un peu étrange… et, surtout, combien de temps d’attente avant le tome 5 ? T___T).
Tori.[/quote]

Ah, il y aura un 5ème tome ? Déjà que je pensais que c’était plié en 3 tomes, je n’ai pas vu venir la sortie du 4ème tome, j’étais donc fort content ! Surtout que de mémoire, le 3 laisse sur sa faim mais peut proprement clore la série, non ? Arf, je me suis fait eu sur ce coup-là >_<

Concernant UQ Holder!, déjà le T.11, est-ce que l’on sait à partir de quel tome apparaîtra le sous-titre sur les couvertures pour devenir UQ Holder ! Magister Negi Magi ! 2 ? Ou est-ce que c’est même seulement prévu ?

Suite à la remarque de Tori, j’ai dévoré le Bestiarius hier, en le faisant passer en priorité par rapport à certaines lectures que j’avais en retard, et c’est vrai que la fin du tome 4 est des plus surprenantes, en tout cas un tome à la hauteur de mes attentes, je m’interrogeais sur le nouveau tournant que prendrait la série, et bien j’ai pas été déçu, au final un tome puissant riche en émotions, et un cliffhanger pour le moins étrange qui promet pour la suite.

[quote=“FrEaK”]

(un tome plutôt sympa, malgré une fin un peu étrange… et, surtout, combien de temps d’attente avant le tome 5 ? T___T).
Tori.Ah, il y aura un 5ème tome ? Déjà que je pensais que c’était plié en 3 tomes, je n’ai pas vu venir la sortie du 4ème tome, j’étais donc fort content ! Surtout que de mémoire, le 3 laisse sur sa faim mais peut proprement clore la série, non ? Arf, je me suis fait eu sur ce coup-là >_<[/quote]

C’est une série étrange : le premier tome pourrait parfaitement être un one-shot. Les deux suivants font un cycle qui se tient (comme tu le dis, ça laisse sur sa faim, mais on pourrait s’arrêter là)… Et le quatrième tome démarre un nouveau cycle (de trois tomes ?). Vu la fin du tome, il ne peut pas ne pas y avoir de cinquième tome. C’est en tout cas une série de qualité, et pas que par ses graphismes. Son principal défaut est son rythme de parution assez irrégulier (et lent).

Avec un personnage historique sorti du chapeau d’une façon inattendue, et traité de façon bien étrange…

Tori.