Sorties manga du 15/01/2015

Voici la liste des sorties manga du 15/01/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19641/sorties-manga-du-15-01-2015.html)

6000 : c’est tentant, mais l’extrait en ligne ne m’a pas plus branché que ça !?!

Pareil que toi, Oribihe…

Pareil, l’extrait sans plus…

Je me demandais combien de membres l’ont acheté et s’il y avait déjà des avis, et en allant sur les fiches série / tome 1 de 6000, je viens de remarquer que :

• sur la fiche série, on peut lire “16 Membres possèdent 6000
  • sur la fiche tome 1, on peut lire "20 membres possèdent ce tome"
    À quoi correspond ce décalage pour le moins étrange ?
    Sachant qu’il n’y a par ailleurs aucun possesseur de l’édition JP, ce qui aurait augmenté (je suppose) le nombre de possesseurs de la série…

A priori, c’est “juste” un problème d’affichage puisque quand tu cliques, tu as bien 20 membres. :wink:

Probablement un problème de mise à jour : s’il y avait déjà 16 personnes qui l’avaient hier, c’est resté comme ça pour la série, et le chiffre par volume est en temps réel.

Tori.

Les stats sur les séries sont mise à jour une fois par jour. Celle des tomes sont en temps réel.

Ma déduction était bonne, donc… Mais ma formulation pas très claire.

Tori.

Effectivement, en y réfléchissant un peu, j’aurais pu trouver la raison, ou au moins m’en approcher… Ça m’apprendra à parler sans réfléchir :-p

Euh… Qu’est-ce que Gond land times fait dans la base de données ?
Si on se met à référencer les produits publicitaires, ça va en faire un paquet, entre les livrets de prépublications, les marque-pages, les posters, etc.

Tori.

Oui j’avoue, je l’ai vu apparaître dans ma ligne de mire des fiches an 0 à modifier, alors je l’ai complété vu que qqn l’avait créé, mais il l’avait carrément mis en “magazine”. Enfin bref.

Et c’est quoi justement Gongland time ?

Une feuille avec au recto ceci :

et au verso cela :

et c’est distribué gratuitement en librairie.

Tori.

Ah d’accord, ça va avec la sortie du manga, du coup je comprend mieux votre étonnement sur sa présence ici