Sorties manga du 16/11/2016

Voici la liste des sorties manga du 16/11/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25549/sorties-manga-du-16-11-2016.html)

One Piece Party
Alice in borderlands 15
Gon 5
Killer Instinct 4

Moonlight Act direct et seulement!

Et sinon vous avez vu l’annonce de Glénat sur son changement de papier. Un bon papier contre un papier de *erde pour soit disant se rapprocher au plus du papier jap. Oui sauf que manga jap = papier bas de gamme qui s’abîme et jaunit dans le temps. Oh et cerise ils nous font l’honneur de pas augmenter les prix. Je suis… colère !

Ars magna
Killer instinct T4
L’attaque des titans junior high school T6

La Vie En Doll !!! <3

Alice in Borderland 15
Gon 5
Gunnm - Ars Magna

J’ai vu aussi l’annonce de Glénat sur son papier. Perso je n’aime pas le papier d’Ajin, mais celui de Tokyo Ghoul ou Gangsta ne me gène pas pourtant il est souple (il me semble)…

Alice in Borderland 15
Burning Hell

Pour Glénat, j’ai peu de titres en cours chez et ce n’est pas pour rien, j’ espère qu’ils vont pas faire n’importe quoi avec le tome 38 de berserk déjà. Chez eux je n’ai que Berserk, Gangsta et tokyo ghoul et déjà le passage des couvertures satinées de TG à celles basiques brillantes de TG : Re sans raison m’a bien déçu. La souplesse en elle même ne me dérange pas spécialement surtout ce qui m’inquiète c’est si le papier jaunit plus vite…

Burning hell T.1
Alice in Borderland T.15
Food wars ! T.14
La Vie en Doll T.2
Stray Souls T.3

Pareil que mes camarades sur glénat, j’ai ,par contre, plusieurs séries (une dizaine) en cours chez eux et je suis plutôt inquiet pour certaines.

Ah j’ai oublié le Food wars 14 ^^ bien vu Derelict

Alice in Borderland T.15
Food wars ! T.14
Chihayafuru T18
Moonlight Act T18
Moyasimon T13 (fin)
L’attaque des titans - junior High School T6

concernant la spin off des Gouttes de dieu, il faut déjà que je lisent la série de base jusque au bout pour voir si j’ai envie de me lancer dans une suite.

Pour moi, Chihayafuru 18, Dragon Ball SD 4, Gon 5 et Moonlight act 18…

Tori.