Sorties manga du 17/02/2017

Voici la liste des sorties manga du 17/02/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26468/sorties-manga-du-17-02-2017.html)

Gate - Au delà de la porte T5

Accel World, Detective Conan et March comes in like a lion !

Sky High Survival 5

Montage T18

Détective Conan 88 (avec des morts-vivants) et Doraemon 35 (plus que dix !) pour moi.

Tori.

Enfin March comes in like a lion, le seul manga qui m’a fait faire lire des scans, car je pensais qu’il ne sortirait jamais ici.

J’achète !

Au cas ou un membre de l’équipe MS passerait par là, je tiens à préciser qu’il n’y a pas 8 tomes de Sky-High Survival sortis au Japon à ce jour comme actuellement indiqué mais bien 11.
Une rapide recherche internet permettra d’en avoir la preuve :slight_smile:

[quote=“GeoGraPhe”]Au cas ou un membre de l’équipe MS passerait par là, je tiens à préciser qu’il n’y a pas 8 tomes de Sky-High Survival sortis au Japon à ce jour comme actuellement indiqué mais bien 11.
Une rapide recherche internet permettra d’en avoir la preuve :slight_smile:[/quote]

Tu pouvais aussi faire une contribution…
J’ai ajouté les tomes qui manquaient, du coup (ainsi que le tome 7 d’accel world : sept volumes parus en France et seulement six au Japon, ça te semblait moins étrange ? ~___^).

Tori.

@Tori: merci de tes ajouts. J’avais bien pensé à les mettre mais je savais pas si c’était possible et comme en allant sur la fiche du manga, rien n’indiquait qu’on pouvait, voilà quoi ^^
Pour Accel World, bah en fait, je ne lis pas ce manga :smiley: