Sorties manga du 17/08/2016

Voici la liste des sorties manga du 17/08/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24701/sorties-manga-du-17-08-2016.html)

jojo et terra formars pour moi !

Pour moi ça serai Divine Nanami et The Rising of the Shield Hero :slight_smile:

DIAMAND IS UNBREAKABLE : série terminée en 8 tomes"… vraiment?!..
O : )=

Psycho-pass 2 T.1
EX-ARM T.2
Terra Formars T.15

[quote=“Vlad the Vampire”]DIAMAND IS UNBREAKABLE : série terminée en 8 tomes"… vraiment?!..
O : )=[/quote]

C’est cette édition qui est terminée au 8 tomes : manga-sanctuary.com/fiche_se … tion=18318

Avec un titre comme Jojo, tu peux tenter tout ce que tu veux, il y aura toujours un raté dans les news automatiques : trop d’éditions, trop de découpage de la série, trop de parties tronquées sans raison… Un beau bordel ^^

Nisekoi T20
To love darkness T15

Et peut-être Ark: Romancer T1

Ex Arm 2
To Love Darkness 15

To Love Darkness ,the Rising ,ark Ramancer,yamada Kun

EX-ARM T.2
Terra Formars T.15
The Rising of the Shield Hero T.2

Pour moi, JoJo et le pacte des yokai (mon volume est plus haut que le précédent d’un millimètre et plus large d’un millimètre et demi… Je ne sais pas si c’est dû au nouveau format ou à l’imprimeur : c’est minime (surtout quand on compare à d’autres titres de l’éditeur).

Tori.

Tori je crois que cela vient de l’éditeur Tonkan / delcourt, ils ont changés de format pour certains series… To love darkness a prit 5 mm en hauteur et 3 mm en largeur… :’(

Je sais, mais je ne sais pas si Le pacte des yokai est concerné ou pas… Comme la différence est légère, je n’en suis pas sûr (comme je le disais, c’est bien plus flagrant sur d’autres titres de l’éditeur).

Tori.

EX-ARM T.2
Pourquoi Seiya Tôdôin, 16 ans, n’arrive pas à pécho ? T.4
-> Ce qui m’énerve le plus dans ce titre ç’est que cela ne reflète que très peu le manga. Seya est un inadapté social et il vit dans un autre monde comparé à ses condisciples, mais il n’est pas du tout une racaille qui veut “pécho” à tout prix.
RiN T.7
Terra Formars T.15

Mon libraire va aimer cette semaine avec ce qui sort d’un coup (^^)

[quote=“Funnyspirit”]Pourquoi Seiya Tôdôin, 16 ans, n’arrive pas à pécho ? T.4
-> Ce qui m’énerve le plus dans ce titre ç’est que cela ne reflète que très peu le manga. Seya est un inadapté social et il vit dans un autre monde comparé à ses condisciples, mais il n’est pas du tout une racaille qui veut “pécho” à tout prix.[/quote]

C’est d’ailleurs le reproche que l’on formulait dès le début… C’est un titre mensonger, en fait, et qui éloigne la cible du manga, tout en attirant des personnes qui risquent d’être déçues par le contenu.

Que dire de la semaine prochaine…

Tori.

Dans les nouveautés, il manque les coffrets DVD et blu ray de shimoseka qui sont sortis ce jour là. D’ailleurs les coffrets ne sont même pas présent sur la fiche de l’animé.

Pour ma part, pour l’instant j’ai pris kyôkai no Rinne, psycho-pass 2, et shimoseka.
Et faudra que j’aille me chercher nisekoi, to love-ru darkness, et Yamada-kun