Sorties manga du 17/09/2014

Voici la liste des sorties manga du 17/09/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18726/sorties-manga-du-17-09-2014.html)

Billy Bat et Higanjima, et je vais sans doute tenter Gokusen.

Par contre, GTR ne doit pas être en “interrompue”. Interrompu, c’est quand le titre est stoppé par l’éditeur FR. Là, l’auteur a arrêté après un volume… :wink:

Suicide Island et Triage X :slight_smile:

Du bon et du très bon aujourd’hui.
Billy Bat 12
Gangsta 5
Kids and the slope 8
Knights of Sidonia 10
La tour fantôme 4
Suicide Island 10

La tour fantôme 4
Billy Bat 12
Suicide Island 10
GTR
Gokusen 1

Côté suite : Billy Bat 12 et Mokke 7

Côté nouveauté :
GTR quand je le trouverai d’occasion
Gokusen 1 et 2

Uniquement gokusen pour moi

pour moi : BILLY BAT T.12 et DRAGON BALL Z - LES FILMS T.9

et, suivant les critiques, peut-être : GTR

Vassalord dernier tome à la fin du mois.^^

En feuilletant Yakuza Love Theory je l’ai pris direct aussi XD

Altair A L’air D Etre Tentant Est Ce Que Celui Ressemble A Ad Astra? Autre Question Quelqu’un Sait Quand Est Ce Que Va Sortir King Game Extreme Tome 4 Parce Que L Attente Se Fais Longue-_-

Pour King’s game, l’info est sur la fiche série : manga-sanctuary.com/bdd/mang … e-extreme/

Pour Altaïr, non, ça ne ressemble pas à Ad Astra.

GTR grr je suis tenté

Altaïr est très bavard (et on est abreuvé de termes turcs), et certains choix de traduction me semblent étranges…
Pika renouvelle son opération planche collector avec Billy Bat… sauf que cette fois, la planche a un format presque deux fois plus grand que les précédentes (à moins d’un centimètre près) ! Pas très pratique pour les ranger ensemble… On aurait apprécié ce format dès le départ…
En tout cas ce volume se lit tout seul, et est rempli de petites références sympa (et le lexique aurait pu être un peu plus développé, d’ailleurs… Parce que je pense que “Golden Bat” fait référence à Ōgon Bat, par exemple).

Tori.

GTR suivant les critiques !

Merci ivan isaak :slight_smile: