Sorties manga du 18/01/2017

Voici la liste des sorties manga du 18/01/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26166/sorties-manga-du-18-01-2017.html)

Black Clover 4
Ya du boobs dans Kiss X Death ?

Perfect crime T.1, édition plutôt classe et soignée pour ce titre de la part de D/T, et un tome vraiment prenant et bien écrit, et pour le dessin j’étais déjà conquis par le style de KANZAKI Yûya ^^
Stray Souls T.4

Il y a longtemps de cela, dans une galaxie pas bien lointaine, j’ai acquis le 1er tome de Countrouble, dont le 6ème tome sort aujourd’hui… on verra bien…
Sinon Black Cover T.4 probablement, quand j’aurai lu les 3 premiers tomes…
Et sinon, Mewa007, question intéressante :wink:

La sortie d’un berserk toujours un évènement :smiley:

Gunnm 2
Gunnm Mars Chronicle 2
Berserk 38
Born to be on air 2

Je sais que j’ai déjà dû demander ça mais j’ai oublié la réponse depuis, le tome 1 de berserk reédition à part la couverture y a d’autres changements ? papier, traduction,ou autre détail etc ?

Tsubasa: World Chronicle 3
MPD Psycho 20
Berserk 38 !!!
Tribute to Otomo

Peut être Perfect crime

Gunnm T2
Gunnm Mars chronicle T2
L’attaque des titans: Juniors high school T7

Acheter les 3 ce matin :smiley:

Wow, c’est cool. Au fait, j’aime bien les mangas par contre, j’ai eu du mal à les suivre ces derniers temps donc je ne suis plus vraiment à la page. Pouvez-vous me dire quelle est la dernière saison de Ken le Survivant en ce moment ?J’aimerais en acheter ou en emprunter. Et il y a combien d’épisodes ? :open_mouth:

Un petit peu… Il y avait une scène dans des bains publics dans le premier tome…

Le papier, probablement (comme tous leurs nouveaux volumes)… Pour le reste, je ne pense pas, puisqu’il me semble qu’ils avaient annoncé que seul le premier tome serait concerné…

Pour moi : Les deux tomes de Pline (si ça pouvait donner envie à IMHO d’enfin sortir Charivari…), Kiss x Death 2, MPD Psycho 20, Kurosagi 18 et Rinne 20.
Et je prendrai le Tribute to Ôtomo (qui est immense) demain.

Tori.

Perfect Crime 1 ( A quand Ouroboros ???)
A Town Where you Live 23
Black Clover 4Woodstock 15

Plus tard Berserk 38 et p-e La maison du Soleil.

Merci Tori