Sorties manga du 18/09/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 18/09/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15702/sorties-manga-du-18-09-2013.html)

Pour moi,
Makenki T05
Triage X T02
Kuroko T11

rien pour moi

KUROKO’S BASKET T.11 uniquement cette fois-ci

J’avais pas fait gaffe la dernière fois mais c’est super sympa d’avoir l’état de la série au japon en dessous. Merci pour cette brillante idée !

Oui, c’est sympa. Mais il faudrait que le nombre de tomes correspondent à l’édition en cours en fait. Parce que là, on crois que Cyborg 009 va faire 36 tomes et Dragon Ball Perfect 42, alors que pas du tout…

Sinon, outre les 2 cités plus haut, Billy Bat et la fin de Gunslinger girl pour moi. Et peut-être les Paquet s’ils sont facilement trouvables, sinon tant pis.

Je me suis fait la même réflexion, surtout pour cyborg 009 : 36 volumes à 15€50, même pas en rêve je commence la série !! (alors qu’en fait çà ne fait “que” 25 volumes…).

Fallait débuter la série à sa sortie, les tomes étaient à 10€50… :mrgreen:

Woodstock T.3 pour cette semaine

Dragon Ball, Makenki, Triage X, One Piece Film Z Collector

Alive Last Evolution #19
Arago #6
Billy Bat #8
Black Rock Shooter - Innocent Soul #3
Cat’s Ai #2
Dark Rabbit #4
Kaitaishinsho Zéro #7
Kuroko’s Basket #11
Maid Sama #16
Mokke #3

@ivan issak : c’est corrigé.

Le dernier tome de Gunslinger girl, ça se fête ! (bien que ça sera sur ma liste du mois prochain ;))

ALIVE (on y croit, plus que deux tomes !), Cat’s Ai, Dragon Ball, Knights of Sidonia et le dernier Gunslinger Girl \o/

Les quatre premiers sont toujours à 10,75€.

Tori.

MS Gundam - The Origin pour moi :wink:

Il n’est pas à 8 euros d’ailleurs, mais 7,50 :astonished: (PK05).

Black rock shooter mais ce sera tout pour moi.

kuroko!!! :slight_smile:

[quote=“Flofrax”]MS Gundam - The Origin pour moi :wink:

Il n’est pas à 8 euros d’ailleurs, mais 7,50 :astonished: (PK05).[/quote]

PK05, c’est 8.05€ (ce qui fait 7.65€ quand la remise de 5% autorisée par la loi Lang est appliquée)…

Tori.

Gunslinger girl 15 et Alive lorsque je me déciderai à reprendre la série, idem pour Billy Bat d’ailleurs.