Sorties manga du 19/08/2015

Voici la liste des sorties manga du 19/08/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21197/sorties-manga-du-19-08-2015.html)

Alice in Borderlands 11
Beelzebub 27
Freezing Zero 7
Yamada-kun & the 7 Witches 2

ajout à ma shopping list :

ALICE IN BORDERLAND T.11
BEELZEBUB T.27
GOKUSEN T.13
HAIKYU !! LES AS DU VOLLEY T.11
NISEKOI T.14
YAMADA-KUN & THE 7 WITCHES T.2

Freezing zero T7
Nisekoi T14
:slight_smile:

Alice in Borderland T.11 : dégouté je suis tombé sur un tome issu d’un lot où il y avait une grosse coquille au tout début du tome à la première double page les noms d’Usagi et Tatta sont inversés sur le plan récapitulatif du premier chap’ :frowning:
Lune de sang T.4
Wizard of the battlefield T.2

Euh… Ce genre de truc, ça doit être sur tout le tirage.

Pour moi, cette semaine, il n’y a que des Kana (il y en aurait d’autres, mais j’ai du retard).

Tori.

Suis dégouté aussi pour Nisekoi T14, repoussé au 31 a la FNAC et sur amazon 1 à 3 semaines :confused:

O___o
Il est bien disponible en librairie, pourtant…

Tori.

Alice in Borderland T.11, je ne sais pas si dans ce tome il y un épisode spécial, je les aime bien, mais j’aimerais mieux que l’histoire principale avance. :confused:
Beelzebub
Haikyu
Six Half

Et HxH Chimera Ant partie 2

Freak Island peut être, à lire/ acheter à voir ^^

ori 19 août 2015 à 16:25

Setsuki80 a écrit:Suis dégouté aussi pour Nisekoi T14, repoussé au 31 a la FNAC et sur amazon 1 à 3 semaines :/

O___o
Il est bien disponible en librairie, pourtant…

Tori.

Indisponible à la FNAC de Bayonne, sur leur site c’est pas avant le 31 et Amazon 1 à 3 semaines, j’ai pas de chance :’(

Tori : "Euh… Ce genre de truc, ça doit être sur tout le tirage. " oui désolé mauvaise expression quand je parlais de lot, c’était effectivement du tirage dont je parlais.

Ben, c’est surtout que tu dis “je suis tombé sur un tome”… Or, tous les tomes doivent être concernés, en fait.
En même temps, tout le monde ne lit pas forcément le récapitulatif (et la plupart du temps, on connaît les personnages), c’est donc moins grave que le même genre de problème dans les pages de l’histoire (comme deux bulles inversées ou des noms de personnages intervertis).

Tori.

Tori tu m’as mal compris, c’est pas lors d’un simple récapitulatif du tome précédent, c’est sur la première double page du chapitre d’ouverture du tome, qui commence par un plan où on voit chaque membre des équipes et leur place au moment où l’action va reprendre.
C’est tout sauf anodin comme faute, c’est pas non plus une énorme bourde mais bon quand même ça fait pas plaisir :frowning: