Sorties manga du 19/10/2016

Voici la liste des sorties manga du 19/10/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25295/sorties-manga-du-19-10-2016.html)

Fairy Tail 0 1 et Gon 4

Kurogane et World Trigger !

Seulement Gon 4.

On pourrait savoir pourquoi Born Te be on Air est à + 8€ ? Pika et ses prix n’importe nawak… C’est un plus grand format ? On aura un beau papier ? Plein de pages couleurs ?
En tout cas, je zappe pour l’instant, tant pis.

Juste Altaïr T.13

Gunnm Mars Chronicle T.1 bien sûr :3

Fairy tail: Blue mistral T4
Fairy tail zéro, acheté hier en même temps que Immortal hound :slight_smile:

World Trigger

Il a le même format que Space Brothers
Mais c’est vrai que quand on voit que le Fairy Tail Zerø est à 6,95€ alors qu’il est très épais (et qu’il se serait, de toute façon, vendu même s’il était plus cher)…

En parlant de format… la nouvelle édition de Gunnm et le Gunnm - Mars chronicles ont un format plus large que les tomes classiques de Gunnm et la première édition de Gunnm - Last order (j’ai un doute sur le format de la deuxième édition : il me semble qu’ils avaient gardé le même, mais je n’en suis plus sûr)… et le prix est un peu plus élevé (et les volumes plus souples, mais c’est désormais le cas pour toutes leurs nouvelles séries, comme ils l’avaient déjà annoncé). En revanche, on est passé à un sens de lecture japonais (Gunnm - Last order était en sens de lecture français pour garder la cohérence avec la série précédente)… Du coup, je me demande s’ils ont prévu de faire une réédition de Gunnm - Last order et de Gunnm - Another stories dans ce format (et ce sens de lecture)…

Bon, pour moi, parmi ces sorties, il y a juste Gon 4, Nodame cantabile 22 et Peacemaker 16.

Tori.

Peace Maker 16 et World Trigger 14.

Les deux Gunnm pour moi :slight_smile: