Sorties manga du 20/01/2016

Voici la liste des sorties manga du 20/01/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22549/sorties-manga-du-20-01-2016.html)

BILLY BAT T.17
L’ATTAQUE DES TITANS - BEFORE THE FALL T.6
LES ENFANTS DE LA BALEINE T.2 : j’ai vraiment hâte de lire la suite, le premier volume m’a complètement conquis !
MOYASIMON T.8 : apparement du sang neuf qui rejoint la bande déjà bien servie en personnalités marquantes :stuck_out_tongue:
MPD PSYCHO T.19

Aujourd’hui seulement Billy Bat T.17

MPD Psycho, j’ai mis la série de côté au tome 17, j’attends la sortie du dernier tome (ce n’est pas pour demain XD) pour la rattraper, c’est difficile de suivre l’histoire avec (à peu près) un tome tous les ans.

Et L’attaque des Titans Before The Fall, c’est simple j’ai mis en vente les trois premiers tomes. >.<

Apparemment les tomes épuisés de Hokuto no Ken sont prévus en réimpression.

Billy Bat T.17, bientôt la fin va falloir déguster ces derniers tomes :frowning:
L’Attaque des Titans - Before the Fall T.6
Les enfants de la baleine T.2, pareil que plus bas après l’excellente surprise du premier tome, j’attends beaucoup de ce tome 2

Bon bah je vais encore attendre pour mpd psycho puisque dans mes tomes en retards, y’a des ruptures de stock et que c’est pas demain la veille que Pika réimprimera.
Les enfants de la Baleine, vais me prendre les 2tomes d’un coup.

L’attaque des titans: Before the fall T6
L’attaque des titans: Junior high school T1
Hokuto no ken: Ken le survivant T12

En nouveauté c’est KISS HIM, NOT ME T.1 direct dans ma chopping list ! Je ne m’attendais pas à son arrivée sur nos étals … ce manga me fait trop marrer XD

Pour moi, Fight girl, Billy bat et MPD psycho

Tori.

Pour moi juste kuroko