Sorties manga du 21/04/2016

Voici la liste des sorties manga du 21/04/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23620/sorties-manga-du-21-04-2016.html)

Juste DIlemma 5

Divci Valka : je vais le feuilleter en librairie pour voir, et si les graphiques rendent aussi bien que sur l’extrait en ligne, je pense que je vais suivre cette nouvelle série.

@Mewa007 : je vais dire pareil, Dilemme 5, mais j’ai qq tomes de retard, penses-tu qu’il faille que je persévère ? je n’ai pas été spécialement emballé jusque-là…

Divci valka m’intéresse le preview m’a plu. Je m’attendais pas à un seinen violent. Le seul hic c’est que la série est encore en cours au japon… trop de séries en cours je verrais pendant la japan expo.

Finalement, Divci Valka… non, ou peut-être quand la série sera avancée, si elle était vraiment intéressante. Mais le dessin est assez conventionnel, parfois un peu chargé dans les ombres, parfois avec une ligne un peu trop “claire”. Pas emballé…

J’ai lu la preview de Divci Valka, j’aime bien ce dessin rondouillard, on dirait presque des aplats posés sur des modèles 3D des fois, et la série me dit bien. Je pense m’y mettre.