Sorties manga du 21/04/2017

Voici la liste des sorties manga du 21/04/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27141/sorties-manga-du-21-04-2017.html)

Strike the blood T7 :slight_smile:

Death’s Choice T.1
Re:Zero T.1
Bungô Stray Dogs T.3
Dead dead demon’s dededededestruction T.3

Dead Dead Demon’s Dededede destruction T.3 !!!

Rien aujourd’hui pour moi ^^

March comes in like a lion t3. Hâte de savoir comment la série va tourner, si shogi ou pas shogi finalement.

Bungô stray dogs 3
No Guns life 3
et DDDDD 3

Re:Zero T1
Death’s Choice T1

Quelques petites sorties pour moi :
[ul]]Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction 3/:m]
]Doraemon 36 (plus que 9 ! Je suis bien content que Kana persiste à continuer la série, malgré son manque de succès)
De très bon chapitres, dans ce numéro, en particulier ceux qui font appel aux contes (celui du bûcheron et celui du jizô)./
:m]
]March comes in like a lion 3 (avec la fiche recette des hambâgu, version japonaise des hamburger (la préparation de viande à la hambourgeoise, pas le sandwich qui en a pris le nom))/:m]
]No guns life 3 (j’ai eu un chouette T-shirt avec ! ~___^)/:m]
]Zettai karen children 25 (pareil que Doraemon : je suis bien content que Kana continue cette série)/:m][/ul]

Tori.

Saxako 26 seulement

Sinon encore une sortie de manga en “Re:” je ne comprend pas à quoi il sert dans un titre…

No guns life 3 et DDDDDDDDDDDDD 3

Znurif, pour le coup, ça a une signification :slight_smile:

Je savais même pas que doraemon était édité en france! faudra que je m’y mette un de ces quatre

En même temps, ça ne fait que dix ans qu’ils ont commencé à les sortir (et à l’époque, ils avaient fait un peu de promo autour : je dois encore avoir une affiche et il me semble que j’avais récupéré une PLV)…

Tori.