Sorties manga du 22/02/2016

Voici la liste des sorties manga du 22/02/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22876/sorties-manga-du-22-02-2016.html)

Personnellement je regarde la série suis un petit moment déjà alors le manga doit être pas mal

Pourquoi cette série est-elle référencée en “Reach You” ? Sur le visuel des coffrets, il me semble qu’on ne trouve pas une telle appellation.

Je l’ai passé en titre anglais au cas où ce soit lié, mais ça apparaissait en titre jp sur la fiche, ceci explique cela.

Comme vous êtes concernés par cette sortie, je vous demande au passage si je la passe la fiche saisons 2 qui ne sert plus à grand chose en “à supprimer”, en ajoutant des épisodes à la 1ère ?
Edit: en plus la 1ère est déjà à 25, ou alors c’est une erreur sur l’édition ; coffret 1 : 12 épisodes sur 5 DVD ; coffret 2 : 13 épisodes sur 3 DVD ?!

Perso je ne suis pas trop pour la séparation de saisons avec le fiches animes, parce qu’après on arrive à ce genre de problème.
Le système sur CIS avec le découpage des saisons sur la même fiche a l’air plus pratique.
En même temps dans le cas présent il y avait 0 épisode sur la fiche saison 2 donc ceux qui la suivaient ne vont pas être perdu dans leur compte d’épisodes vus.

Tout regrouper sur la même fiche me parait pertinent également, l’histoire ne marquant pas une césure particulière entre les deux saisons.

Ok c’est c’est corrigé, en plus je n’avais pas vu que le nombres d’épisodes était écrit sur le coffret Bluray :unamused: