Sorties manga du 22/05/2015

Voici la liste des sorties manga du 22/05/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20556/sorties-manga-du-22-05-2015.html)

A voir si Double Tentation est pas trop hardcore :stuck_out_tongue:

Double tentation T.1
Que sa volonté soit faite T.19
Spice and Wolf T.11

Mewa007, justement à mon goût c’est le seul bémol que je lui trouve.
C’est vraiment très soft et il y a un peu trop d’auto-censure de la part de l’auteur, mais cela aussi est dû au fait que les chapitres originales viennent de l’Action Pizazz de Futabasha qui exige une censure encore plus importante que les autres éditeurs comme Akaneshinsha, Core ou Wani, heureusement cela ne gâche en rien au plaisir de la lecture.

Les 19.99€ sont largement justifiés avec plus de 200 pages sur papier glacé A4 dont une cinquantaine en couleur.
Comme prévu niveau contenu, le dessin d’Izayoi Seishin est magnifique, réaliste et typé old school.
Concernant l’histoire, pendant plus de la moitié de l’œuvre, on suit les aventures d’un même trio fils/demi-sœur/belle-mère. Il n’y a pas vraiment de contexte on passe rapidement aux choses sérieuses. Le mec est censé bosser son concours d’entrée à l’université, mais bien sûr Hentai oblige, il est plus intéressé à étudier les déesses de la maison, héhé.
Entre chaque chapitre, on nous propose une multitude de jolis illustrations façon pin-up/geisha, puis on termine par 3 petites histoires indépendantes. Avis au amateurs de MILFs, vous allez adorer !!
Taifu a fait du très bon boulot comme d’habitude avec les précédents formats Artbook. Donc un très bel objet que voilà :3

Tiens j’ai déjà entendu Action Pizazz j’ai vu des images on voyait même pas les tétons :stuck_out_tongue:
En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos Kagehime, heureusement que tu es là sinon je m’y retrouverais vraiment pas au niveau des hentai tellement ça peut varié d’un titre à l’autre

Oui, les magazines de Futabasha et Takeshobo sont comme ça, c’est de là que viennent les petits formats soft et ecchi du début de Taifu et ceux de la collection Eros de Soleil.
Il n’y a pas de grosses barres noires ou de vilaines mosaïques comme dans le Tenma ou le Kairakuten par exemple, on demande aux auteurs un effet de style bien particulier pour la censure.
Mais comme Angel Shuppan est lié à Futabasha, on a le droit donc à beaucoup plus de détails, c’est le cas pour “Double Tentation” et les 2 tomes de “My Sexy Teacher” de Saigado de Juin/Juillet.