Sorties manga du 23/01/2014

Voici la liste des sorties manga du 23/01/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16730/sorties-manga-du-23-01-2014.html)

Pour moi, ça sera sûr : Eurêka, A certain magical Index, Jusqu’à ce que la mort nous sépare et Les fleurs du passé. Et je vais voir ce que donne Animal Kingdom.

earl de l’ocean, le dragon qui revait de crepuscule et peut etre animal kingdom, reste plus qu’a trouver les sous x)

Seulement, Les Fleurs du Passé 4.

Eureka pour moi aussi, bien qu’il soit un peu cher.

uniquement Jusqu’à ce que la mort nous sépare pour moi

Pour moi, Les fleurs du passé t.4

Dans les nouvelles séries, Eureka, Moi jardinier citadin et peut-être Mind Game (faudrait qu’il soit vraiment sorti cette fois…)

ça fera juste la 300ème fois qu’on le met dans le planning…
Pareil pour The Breaker, ça reste en suspend…

the breaker dans ma shopping list !

Pour le pavé que c’est (260 pages) et la qualité, je ne trouve pas que “Eurêka” soit si cher que ça!
Bref, pour moi les sorties du jour sont “Jusqu’à ce que la mort nous sépare”, “Ash & Eli”, “Cesare” et les deux mangas de “Komikku”. Et je feuilletterai “Le dragon qui rêvait au crépuscule”, la couv me fait de l’oeil.

[quote=“onizuka-sensei”]ça fera juste la 300ème fois qu’on le met dans le planning…
Pareil pour The Breaker, ça reste en suspend…[/quote]

Pour The Breaker - New waves et Muryong, comme pour les Clair de Lune, j’ai « Pas paru (Prévision : 23/01/2014) » (et je ne les ai pas reçu, mais on les a souvent en retard).
Pour Mind game, je n’ai pas de date du tout…

Tori.

Pour les Booken, ce serait vraiment pas sérieux puisqu’ils ont eux-mêmes annoncé les sorties sur leur page FB… Pour le reste, c’est presque prévu.

Seulement A Certain Magical Index T11 pour moi :slight_smile: