Sorties manga du 23/02/2017

Voici la liste des sorties manga du 23/02/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26509/sorties-manga-du-23-02-2017.html)

Pour moi c’est fait : MGOTE tome 12 collector et les 2 Magical Girl Boy ^^

Juste Magical Girl of The End 12

Bride Story 9, Magical Girl of The End 12 et Inspecteur Kurokotchi 10.

Magical Girl Boy a un concept sympa mais juste 2 tomes, ca fait très court, j’attendrais les critiques pour savoir si ça vaut le coup.

Magical girl of the end T12 collector :slight_smile:

Bride Stories 9
MGoTE 12
Warlord 14

Warlord T.14 sûr
Quant à Inspecteur Kurokôchi, je suis tellllement à la bourre que je vais attendre un peu…

Inspecteur Kurokôchi T.10
MGOTE T12 collector aussi
et Warlord T14
(faut que je démarre Bride stories avant qu’il y ait trop de tomes à rattraper…)

Bride Stories 9
Le Chef de Nobunaga 14
Inspecteur Kurokôchi 10

Pour moi :
Bride stories9, Magical girl boy 1 et 2, Monster x Monster 1, Mother’s spirit et Yôkai.

Concernant Monster x Monster, il y a quelques affiches et autres textes dans un alphabet inventé par l’auteur (mais assez facile à décrypter)…
Les textes y sont parfois en anglais (sur une affiche “Wanted”, il y a “He is a newcomer win”), parfois en japonais (les textes du journal que lit le “héros”).
Et il y a des clins d’oeil marrants : on voit un poster dans sa chambre avec le début d’un texte : “The idolma” (je suppose que la suite est “ster” !).
Deux exemples :

Ici, c’est la note du bar (qui s’appelle Kribota), où l’on voit que la monnaie se compte en “es”… Et qu’il a effectivement consommé trois boissons : trois lignes indiquent “Mitusake” (soit “mitsusake”, de l’hydromel, donc)… mais il a aussi consommé des fruits à coque (il est indiqué “nuts” en deuxième ligne).

Là, un panneau en arrière-plan indique “Désolé pour le retard, Iga-san. Tobi”… L’auteur (Tobita) présente ses excuses à son responsable éditorial (Igarashi)…

Tori.

Excellent Tori !!!