Sorties manga du 23/09/2015

Voici la liste des sorties manga du 23/09/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21509/sorties-manga-du-23-09-2015.html)

La divine comédie de Dante, je n’ai pas aimé, j’ai trouvé ça pompeux (les traits de l’auteur ne m’ont pas plus dans cet ouvrage, Dante et Virgile ont des expressions par moment hors sujet/décalé par rapport à la situation.

Le monde selon Uchû T.1, c’est en deux tomes, là il est indiqué one shot, par contre il sort vraiment aujourd’hui ?

Sinon
Cage of Eden, beaucoup de retard
Kokkoku tomes 3 et 4
La Tour Fantôme, du retard aussi
Suicide Island, idem

Arachnid T.3
Drifters T.4
Love in the Hell T.2 :^)

Le dernier Yakuza Love Theory, c’est déjà fini !!

Apparemment, le “one shot” a été corrigé (bizarre, il me semblait l’avoir déjà corrigé il y a peu)… Pour la date, j’ai toujours celle d’aujourd’hui… mais il a disparu du site de Casterman (il était ici)…

Tori.

Seulement Love in The Hell tome 2

Steel ball run et enfer et paradis pour moi ^^

Cage of Eden 13
Drifters 4 (étonnant de le voir déjà :p)
Jojo’s Steel Ball Run 17
Lock Up 4
Love in the Hell 2
Suicide Island 13
Yakuza Love Theory, vivement une autre série dans le même genre c’est tellement génial !

Pour moi, les deux JoJo, Love in the Hell, Super Mario (qui m’a fait me rendre compte que je n’avais pas pris le volume précédent…) et Drifters… pour les séries pour lesquelles je suis à jour.

Tori.

[quote=“Tori”]

Apparemment, le “one shot” a été corrigé (bizarre, il me semblait l’avoir déjà corrigé il y a peu)… Pour la date, j’ai toujours celle d’aujourd’hui… mais il a disparu du site de Casterman (il était ici)…

Tori.[/quote]

Merci Tori. ^^

J’avais vu aussi qu’il n’y était plus, bon bah on verra…

J’ai toujours “Pas paru (Prévision : 23/09/2015)”… Je lui ai mis “date de parution inconnue”, du coup.

Tori.

[quote=“Tori”]J’ai toujours “Pas paru (Prévision : 23/09/2015)”… Je lui ai mis “date de parution inconnue”, du coup.

Tori.[/quote]

J’ai demandé directement sur la page facebook Sakka.
Ils m’ont répondu que le premier tome a été repoussé à février et le second tome sortirai en mars.