Sorties manga du 24/04/2014

Voici la liste des sorties manga du 24/04/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17565/sorties-manga-du-24-04-2014.html)

Journal d’une fangirl pour moi !
D’ailleurs petite erreur la série est terminée en 3 tomes :wink:

Merci a skeet d’avoir reglé le pb d’affichage des sorties sur android mais maintenant je vois les titres mais les jaquettes des mangas s’affichent pas. Je ne sais pas si ca le fait qu’a moi ?

Index tome 12

Pareil pour moi. :wink:

Idem

J’aimerai bien JOURNAL D’UNE FANGIRL et peut-être LES JAPONAIS NE SAVENT PAS PARLER JAPONAIS

rien pour moi !

@ivan isaak & Ricos : là ça doit être bon.

Yep, ça marche. :wink:

Les Hentai 100% du mois : “Hot Stuff” et “Funky Glamourous” :3

J’attendrais les critiques avant de sauter sur les hentai :slight_smile:

ça m’étonne de toi ça. Tes déceptions récentes pour expliquer que tu ne te jettes pas dessus ?

Sur certains oui, où l’on passe un bon moment de lecture, jusqu’à un chapitre sur un viol ou l’inceste et ça, je pense que je suis pas le seul, je déteste, donc j’ai pas envie de me faire avoir une fois de plus :stuck_out_tongue:

J’avoue que je suis un peu dans le même cas que Mewa007, je vais commencer à sélectionner les Hentai 100% selon les contenu et auteur proposés, et surtout pour raisons place et budget, 2-3 sorties par mois et en grand format ça commence à vite encombrer.

Taifu essaye de plaire à tout le monde en diversifiant les genres.
Par exemple pour les sorties de mars, on a eu droit à du Vanilla bien mignon avec “Good Times” et du Netorare assez malsain avec “Infidelity”.
Pour ma part, j’ai vite fait mon choix : les titres à caractère Vanilla :3