Sorties manga du 24/09/2014

Voici la liste des sorties manga du 24/09/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18778/sorties-manga-du-24-09-2014.html)

pour moi se sera jojo phantom blood tome 3.

sinon j’avais black lagoon dans ma shopping list mais je l’ai supprime car la serie etait en pause depuis longtemps au japon… je verai, si elle reprend a un rythme regulier je la remettrai dans ma shopping list…

il semble que le tome 10 de black lagoon est plusieurs couvertures différentes car sur ma version c’est reby que j’ai avec le chiffre 10

maj: en fait la couverture se retourne et l’autre y est

Je prendrais Love so Life 10, il me semble que c’est ma dernière sortie du mois mais le mois d’octobre sera chargé d’après mes souvenirs.

Dans les séries en cours,j’en ai beaucoup à prendre,en revanche les nouvelle,bof!

Notez que Tenkai knights est en format BD, avec couverture rigide, tout comme Ravina the Witch (et quand on regarde les mentions légales de Ravina the Witch, on s’aperçoit qu’il y a plusieurs traducteurs : un traducteur japonais → anglais et un traducteur anglais → français… Puis quelqu’un a remanié le texte en français ! Autant dire qu’on doit perdre pas mal de choses…).

Tori.

Loa pour moi.

Black Lagoon T.10, en espérant que la suite ne tardera pas trop.

Enfin le tome 10 de Black Lagoon est sorti ! ^^ Il était temps mdr ! Je suis d’accord avec Kagehime2501 en espérant que les prochains tomes ne se fassent pas trop attendre surtout que c’est une série qui vaut vraiment le coup d’oeil !!! ^^

Au fait, il n’était pas prévu aussi la sortie de “Mimi wo sumaseba - si tu tend l’oreille” en DVD/Blu-ray, un des anciens films Ghibli qui manquait dans la collection: amazon.fr/Mimi-sumaseba-Si-t … %27oreille

C’était prévu oui, mais apparemment plus de date. :frowning: