Sorties manga du 24/10/2014

Voici la liste des sorties manga du 24/10/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19008/sorties-manga-du-24-10-2014.html)

detective conan 77 pour moi.

sinon magic kaito m’aurai interrese si son rythme de parution au japon n’etait pas aussi bizarre et si on etait assure d’avoir une fin un jour… dommage…

Juste Gamaran

Mon histoire évidemment, et je vais sans doute demander à ce qu’on m’offre Le voyage vers l’Ouest.

Conan 77 & Gamaran 12

Le gros reproche que je fais à ce coffret, c’est sa couleur !
Et aussi que quelques-uns des lianhuanhua de mon coffret présentent des pages “chiffonées”… T___T
Si j’avais attendu qu’on me l’offre, je risquais d’attendre longtemps, du coup, je l’ai pris tout de suite (je n’ai pas le coffret des trois royaumes, mais il m’intéresse un peu moins qu’au bord de l’eau et le voyage vers l’Ouest (ce dernier, je ne me serais pas vu faire l’impasse dessus)).

Sinon, pour moi :
[ul]]Voyage vers l’Ouest/:m]
]Détective Conan/:m]
]Magic Kaito/:m]
]Letter Bee/:m]
]Witchcraft Works/:m][/ul]

Et peut-être plus tard Gamaran et la balade de Yaya… Mon histoire, il faudra que je me penche dessus… et Hokusai, j’ai déjà la première édition ~___^

Concernant Magic Kaito, il est dommage que le format soit différent de celui de Conan… Mais ce doit être le format de cette réédition au Japon.
On bénéficie aussi d’une petite galerie d’illustrations en couleurs au début du volume… Et c’est là que le bât blesse si cette galerie s’était trouvée à la fin, on aurait été moins choqué par la différence de graphisme : on enchaîne la galerie d’illustrations avec un style graphique proche du style actuel de l’auteur, et on enchaîne directement par le premier chapitre, qui a vingt-cinq ans, et dont le style est assez éloigné !

Tori.

Je vais pas te mentir : je n’ai toujours pas lu mes 2 premiers coffrets… :frowning:

Pour le cadeau, j’hésite entre ce coffret et celui du bandit généreux. Mais je ne sais pas si le second sera aussi facilement trouvable que le premier (que je suis quasi certain de trouver en librairies, comme les précédents).

Et fonce pour Mon histoire ! C’est vraiment différent et le ton est franchement sympa !

À dire vrai, je n’ai pas commencé Au bord de l’eau… ~___^
Mais j’ai feuilleté vite fait les premiers volumes de Voyage vers l’Ouest… et je sens que je vais lire ça ce week-end.

Concernant le coffret Bandit généreux, encore faut-il qu’il sorte vraiment.

Tori.

Letter bee on m’en a dit du bien faudrait que je test un jour.

Le mois dernier, les éditions Paquet m’avaient confirmées la sortie à venir :

Suite à votre demande sur notre site, je vous confirme que nous publierons le 05 novembre prochain un coffret réunissant les 11 tomes du Bandit Généreux : 11 x 600 pages à 150 €.

J’espère donc que la date sera maintenant !

[quote=“ivan isaak”]

Et fonce pour Mon histoire ! C’est vraiment différent et le ton est franchement sympa ![/quote]

Différent de quoi ?, car à part un nombre astronomique de “Je t’aime truc”, et “je t’aime machine” (c’est simple je n’en avais jamais vu autant même dans le pire shojo que j’eus pu lire depuis que j’en lis) c’est extrêmement gnangnan, à peine drôle passé l’effet de surprise, des situations cousues de fil blanc et finalement pour un tout très désuet : typiquement la série où si ce tome 4 ne relance pas la machine verra pour moi l’arrêt de la série. C’est vraiment le genre de série que je ne conseillerais surtout pas à un allergique aux shôjos tellement ça le conforterait dans ses préjugés, et c’est bien dommage vu le pitch de départ :unamused:

le voyage vers l’ouest depuis le temps que je me dis:“tu dois le lire”.Merci Dragonball:)