Sorties manga du 25/06/2015

Voici la liste des sorties manga du 25/06/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20829/sorties-manga-du-25-06-2015.html)

rien pour moi

Le berceau des mers et erased

Le berceau des mers et Erased

DRAMATICAL Murder pour moi.

Alice
Dramatical murder

Pour Murder Incantation je verrai sur place

Yeah, Black Rock Shooter est de retour dans les plannings :smiley:
Mais toujours pas dans ma boite aux lettres :frowning:

Sinon, pour moi ce sera :

• Erased 5
  • Le berceau des mers Volume 2 (ajoutez bien “volume” ou “tome” quand vous le demanderez à votre libraire pour éviter les jeux de mots foireux :wink: )
  • Yako & Poko 1
  • Yosei, l’essence des fées
  • Magical Girl Site 1
  • Murder Incarnation 1 et 2 (j’aurai dû regarder l’émission avant de les acheter :confused: )

C’est vrai que les coffrets Black Box c’est inutile de les annoncer depuis le temps. Une bonne partie ne sortira qu’à la JE :wink:
Sinon pour moi le berceau des mers 2

Pour moi, Barakamon 10, Yôsei 3 (et son magnifique ex libris) et Yako et Poko 1 (accompagné de Mes petits plats faciles by Hana 2.5)

Yako et Poko est très sympa (même si enchaîner sa lecture avec celle de Dorohedoro fait bizarre : ce n’est clairement pas la même ambiance).
Chaque chapitre se présente de la même manière : une petite histoire de la vie des personnages, une page comportant Yako et Poko avec la tasse dans laquelle on peut voir les stylos Yukko en leur possession à ce stade de l’histoire, une double page où Poko explique une étape de la création d’un manga (dans un style graphique différent : c’est censé avoir été dessiné par Poko).

C’est une histoire au ton très doux et nostalgique, que j’ai beaucoup appréciée.

Tori.

Tendre voyou 12 ?! Je reve ou il est enfin sorti !!! Je ne l’attendais plus T.T

erased tome 5

Magical Girl site t1, quelle claque même en connaissant déjà l’univers de Kentaro Sato par le biais de magical Girl of the end, excellent premier tome
et Warlord T9 toujours aussi décousu au niveau du scénar et mais toujours aussi impressionnant dans les scènes de baston :slight_smile: