Sorties manga du 26/01/2017

Voici la liste des sorties manga du 26/01/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26269/sorties-manga-du-26-01-2017.html)

2 fins pour moi :
Desperate Housecat & Co T3
Erased T8

en cours :
Somali et l’esprit de la forêt T2

Blooy Delinquent Chainsaw T.5… apparemment je viens de sortir d’une faille temporelle, je ne m’étais pas rendu compte que les 3 et 4 étaient déjà sortis -_-'
Darwin’s Game T.10
Prisonnier Riku T.19 mais je suis trèèèèèès à la bourre

Erased 8
Somali et l’esprit de la forêt 2

Peut être Qualia Under the Snow et me laisser tenter par les deux autres titres de cette auteur.

Ouais ! Le dernier tome d’Erased !!

Links mais surtout Qualia Under the Snow (achat obligatoire quand on sait que l’auteure est responsable des excellents L’étranger de la Plage et du Zéphyr) !

Darwin’s game T10
Erased T8

GIFT ± T.1 pour moi :wink:

GIFT ± probablement, j’ai aucune sortie en se moment et ça a l’air pas mal :slight_smile:

Immortal hounds T2
Kasane T7

Les 2 acheter hier à la Fnac :slight_smile:

Le dernier tome d erased pour moi :wink:

Erased 8
Immortal hounds 2
Kasane 7

Erased T8. Une super série se termine.

Pour moi, juste Bloody delinquent girl chainsaw 5 et Desperate housecat & Co. 3… Plus tard, Kasane 7 et Somali et l’esprit de la forêt 2 (quand j’aurai acheté les volumes précédents, en fait)…
Ah, et le premier numéro du magazine Atom, aussi.

Tori.

Ah oui le magazine Atom, je crois qu’il sera dispo le samedi.

Je l’ai acheté tout à l’heure (et j’ai ajouté la fiche à la base de données, d’ailleurs)…

Tori.

Cool qu’il soit déjà dispo. ^^

Excellent magazine qu’est Atom !

Oui.
J’ai commencé à le lire, mais je prends mon temps, vu que c’est un trimestriel…
Il y manque toutefois, à mon goût, une rubrique sur l’histoire du manga au Japon, ainsi qu’une rubrique sur les références culturelles qu’on peut trouver dans les mangas… Un décryptage plus “global”, quelque part, que ces analyses de titres en particulier.
J’ai tout de même aimé la bibliographie exhaustive (il me semble) des titres parus en France des auteurs concernés.

Tori.

Bien que ces rubriques ne soient pas clairement insérées, on trouve tout de même pas mal d’informations qui, effectivement, sont à chercher ! Après, de mémoire (je le lis doucement aussi !), il y a un article portant sur le parcours d’un mag de prépublication qui tient peut-être ce rôle de savoir historique.