Sorties manga du 26/11/2014

Voici la liste des sorties manga du 26/11/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19295/sorties-manga-du-26-11-2014.html)

seulement evangelion 14 pour moi.

Rien du tout pour moi.

Blue Exorcist 13 et Medaka 16

Même pas un petit Evangelion, Ivan ? :wink:

Du tout. Je n’ai jamais été un grand fan de l’animé (surtout de toute la dernière partie) et je n’ai jamais pensé débuter le manga. :slight_smile:

Evangelion pour moi ^^

@ivan isaak : Je vois, ça se tient :smiley:

Moi c’est grâce à l’animé que je lis des mangas aujourd’hui … comme quoi ^^’

Le combo de Patéma est affreusement cher… sérieux @Anime :frowning:

Medaka Box

oulala y’a des prix hallucinants…

@anime et Kaze style…

Attention tout de même les fiches sur MS relatent les prix éditeurs … Vous pouvez les trouver moins chères sur des sites de vente en ligne comme Amazon :wink:

Oui, le prix de vente des DVD n’étant pas réglementé, il peut y avoir des réducs de 20/25% sans trop de problèmes.

49.99€ le combo Patema… au même moment pour le prix de 45.99€ on a des coffrets combo 12 épisodes “l’attaque des titans” et “kill la kill”.

Y-a-t-il quelque chose de vraiment particulier dans ce coffret pour justifier le prix ?

“des goodies exclusifs” dont la lettre de fin a priori. Ouais, c’est vague.

Tout ça fait mal au porte-monnaie

NGE 14 ENFIIIIN !!!
skip beat! 33
Love stage 4
Kuroko’s basket 18
Kuroneko - le jeu
Dance in the vampire bund saison 2 ! enfin en France !

Moi, ce que j’aime bien, c’est le coffret Blue Exorcist 13 + roman qui s’est transformé en coffret blue exorcist 13 + pocket gallery, mais sans changer de prix (alors qu’il y a une grosse différence entre les deux)… et qui rend encore plus inexplicable que ce coffret ait été repoussé à la même date que le roman.

Tori.