Sorties manga du 29/06/2016

Voici la liste des sorties manga du 29/06/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24304/sorties-manga-du-29-06-2016.html)

Fairy Tail +
Fairy Tail 52
Dreamland 15, même si je n’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé avant vu le temps passé entre le dernier tome et celui ci XD

Dreamland 15 !!!

Dreamland T.15 aussi. ^^

Quelqu’un a des infos concernant le tome 2 de la nouvelle édition d’Akira ?
Il y a quelques jours, sa date de sortie, aujourd’hui, a été supprimé et depuis aucune explication.

J’ai trouvé ça sur leur page facebook Glénat Manga datant du le 30 mai :

"Bonjour,

Seules les dates publiées sur notre site où nos réseaux sociaux sont officielles.

Nous prévoyons un rythme trimestriel de publication mais nous sommes tributaires de la validation des ayants droit japonais. Validation qui, comme vous le savez, s’avère particulièrement complexe."

@Enkadark Ok merci !

c’est quoi ce fairy tail + ??

Fairy tail T52

@volugdu01 : Un guide de la série. Plus d’infos sur le site de Pika : pika.fr/actualites/pika-shon … tail-27425

La réédition de Captain Tsubasa prend un temps dingue quand même… Dire qu’elle était fortement demandée par les “fans”, il est clair que devant le flop qu’elle représente, la suite ne paraîtra jamais. Et que tous les éditeurs vont réfléchir avant de se lance dans une réédition demandée par les “fans”, quelle que soit la série… Car à force de se viander, ils vont finir par en avoir marre.

La fin approche pour Kurogane no Linebarrells ! Dire qu’il y a eu un creux de 4 ans dans la parution. Glénat s’est bien rattrapé !

Dommage que Glénat ait lâché l’affaire pour Cyborg 009 par contre… :frowning:

Alors que le tome 18 avait déjà un ISBN et un visuel, en plus… et qu’on avait déjà eu une augmentation de prix et une baisse de qualité de l’ouvrage T___T
Vraiment très dommage… Ils devaient vraiment en vendre très peu, malheureusement.

Quand ils en mettent une…
La date qui est ici est une date officielle (ou qui l’a été au moment de sa mise en ligne) aussi, mais susceptible d’être modifiée…

Sinon, pour moi, parmi ces sorties : Fairy tail+ (bizarre que Pika ait tant tardé à le sortir) et Peacemaker 15.

Tori.