Sorties manga du 30/04/2014

Voici la liste des sorties manga du 30/04/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17627/sorties-manga-du-30-04-2014.html)

On va enfin pouvoir voir si les pervers assument. :slight_smile:

Pour moi, ce sera juste L’attaque des titans. Et il va vraiment falloir que je rattrape mon retard sur Chihayafuru.

pour moi, direct dans ma shopping list :
FAIRY TAIL T.37
JEUX D’ENFANTS T.3
L’ATTAQUE DES TITANS T.7

Pour moi ce sera les blockbusters Fairy Tail et L’attaque des titans, l’outsider du Jump toriko et le “deluxe” Pretty Guardian Sailor Moon.

Sur le site de Pika, leurs sorties annoncés ici sont pour le 2 Mai, mais bon c’est pas bien grave vu que les libraires ont déjà du être livrés.

Il me semble par contre qu’il s’agit du dernier tome pour Sailor Moon (d’après la même version japonaise).

Le Toriko 17 est pas mal du tout, comme toujours, je le prendrai sûrement en VF maintenant qu’il est sorti
Sinon, ce seront

• Fairy Tail T.37
  • Jeux d’enfants T.3
  • L’attaque des titans T.7

@znurlf : Sailor Moon fini bien en 12 tomes, c’est la BDD qui prend en compte l’autre édition, ça le fait souvent.

Beaucoup de sortie aujourd’hui !
Chihayafuru,
Devil’s Lost Soul,
Fairy Tail,
Hokuto no Ken,
Jeux d’enfants,
L’attaque des Titans,
Sailor Moon,
Et Toriko.

Édit : j’ai voulu éditer mon message manque de pot “le site est en maintenance”, très pratique :confused:

Chihayafuru 8 et Devil’s Lost Soul 2 !
Ça fait plaisir pour une fois de ne pas avoir de retard ^^

Attache-moi! le déconseiller au moins de 18 ans c’est un peux abuser :confused: c est beaucoup plus loft que les to love et the qwaser of stigmata qui sont eux que déconseiller pour les moins de 16 ans

Fairy Tail, L’attaque des Titans, Toriko, et je pense Attache Moi, je verrais si je peux feuilleter avant

Attache moi, fairy tail et l’attaque des titans.

mewa007 je pence qu’ il sera plastifier mais on trouve facilement les scan de attache moi en Français

Journée Pika pour moi :

• Sailor Moon 12 (le dernier \o/)
  • Chihayafuru 08
  • Fairy Tail 37
  • L’Attaque des Titans 07

L’attaque des Titans T.7 et Attache-moi T.1 :3

C’est bizarre, j’ai pu obtenir l’attaque des titan le 29…

Oui, pas mal de libraires ne respectent pas les dates de sortie officielles et mettent en rayon les titres dès qu’ils les reçoivent.

Attache-moi ; L’attaque des Titans ; et le Hokuto no Ken.
Ça passe quand même bien :slight_smile:

Je vais prendre Devils’lost soul et SNK ! ^^

Nana to Kaoru pour l’instant ‘^’

Attache-moi cela ne fait aucun doute :mrgreen: