Sorties manga, manhwa, manhua du 05/06/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 05/06/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14935/sorties-manga-manhwa-manhua-du-05-06-2013.html)

Pour moi, ça sera :

• Prunus Girl
  • Ame et Yuki, les Enfants Loups ^^

pour moi
burn up excess & w
dvd one piece

Rien pour moi!

Prunus Girl ! \o/

Bimbogami Ga!, Hikaru No Go, Ame & Yuki pour moi. Et je laisse tomber L’Arcane de l’Aube, série pas mauvaise mais qui me laisse indifférent maintenant.

Hikaru No Go 5
Le Mort Amoureux
Les Enfants Loups

Au sujet de Kids On The Slope 2, sortie prévue le 5 juin, puis le 12, 5, 12, 5, 12…et encore hier le 5 sur MS, sur le site de Kazé il est toujours indiqué le 5 juin. A priori c’est le 12 juin. Après ce n’est pas très important surtout pour une semaine d’écart.

Goldorak, prunus girl, seirei 1&2, Next to you et nijika

Burn Up Excess, Coq de combat 9 et Zombie Powder 2

Angel Heart - Saison 2 #2
Bimbogami Ga ! #2
Hakaiju #8
Hikaru No Go #5
L’Arcane de l’Aube #11
Les Gouttes de Dieu #28
Scarlet Fan #2
Les Enfants Loups, Ame & Yuki #1
Prunus Girl #1

Ne m’en parle pas : je n’arrête pas de le remettre à la date du 12 juin, et quelqu’un n’arrêtait pas de repasser derrière moi pour le remettre au 5 ! T___T
Ça faisait pareil pour d’autre sorties Kazé, d’ailleurs : Black Jack deluxe 9 et aussi pour le roman des Enfants loups (mais pour lui, la personne avait dû confondre le roman et le manga)…

Tori.

C’est moi qui repassait derrière car chaque semaine l’éditeur m’indique le 5…

Désolé, j’aurais dû en parler quelque part,mais comme ça ne touchait que quelques titres, je me contentais de vérifier s’ils avaient été modifiés ou pas ~___^
(et je confirme qu’il n’est pas sorti, mais est dans mes cartons en préparation pour la semaine prochaine…)

Tori.

Merci pour l’information. :wink:

Les enfants loups Ame & Yuki volume 1(Manga) tout juste acheter^^

Ah, en parlant des Enfants Loups, l’animé sera projeté gratuitement mardi prochain au Festival d’Annecy.

Merci pour l’info fanweer^^

Rien pour moi!

Black Jack!