Sorties manga, manhwa, manhua du 11/09/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 11/09/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15634/sorties-manga-manhwa-manhua-du-11-09-2013.html)

Ne me repousse pas, la rose et le demon, ane no kekkon, love so life & prunus girl pour aujourd’hui

Sket Dance 6
Toriko 13

A voir pour Enfer Bleu.

Prunus Girl
Toriko
Sket Dance
Taboo Tattoo
et Servamp

coq de combat et toriko

Be loved 2
Next to You 9
Ne me repousse pas 2
Otomen 16
Parapal 3
No loger heroine 4
et La rose et le démon 6

Coq de combat 11, Gantz 36

Le nouveau “design” de cet article est beaucoup plus pratique :smiley:
Par contre, Les DVD de Nura ne sont TOUJOURS PAS PREVU !

Je l’ai retiré merci.

Il ne me faut rien pour l’instant à part Ascension lorsque je me déciderai à reprendre la série.
Par contre, j’aime la nouvelle présentation, beau travail.

Nouvelle présentation des sorties, c’est mieux.^^ A part ça, rien pour moi.

Giacomo Foscari et Gokinjo dans les nouveautés, Ascension et Gantz quand j’aurais le temps. Et d’autres sans doute, comme Parapal et No longer heroine.

Coq de combat pour moi mais ça attendra demain que Cesare sorte !

Sinon j’aimerai bien commencer ascension et Toriko un de ces quatre.

Toriko 13 pour moi
Sket Dance, faudrait que je commence
Ascension, je ne les ai pas en propre mais j’ai du lire les 8 premiers tomes, c’est relativement prenant et je me tâte pour investir du coup…

Je ne sais pas ce que je pourrais prendre si j’en ai l’occasion mais j’ai pu ajouter directement les séries potentielles grâce au nouveau système!
Mais pour l’instant, j’essaie déjà de compléter ce que j’ai déjà, c’est déjà pas mal!

Man-Ken me tenterait bien mais je me méfie car c’est Panini et que l’éditeur à la fâcheuse habitude de stopper les séries en cours si ça se vend pas. Et puis le prix est relativement élevé. Donc peut être pour plus tard…Et Gantz mais là aussi ça attendra… C’est tout pour moi…

Au fait, pour moi, ça sera :
Hakaiju #9
Love so Life #6
No Longer Heroine #4
Orange Chocolat #7
Otomen #16
Parapal #3
Prunus Girl #2
Sket Dance #6
Switch Girl !! #21
Chibi Devi! #1

J’ai déjà Giacomo Foscari dans ma bibliothèque.
Je dois encore acheter switch girl et parapal (il faut que je prenne le tome 2 aussi)dans les sorties du jour.

Sinon, Enfer bleu me tente bien mais j’hésite… donc je vais attendre un peu de voir les echos.