Sorties manga, manhwa, manhua du 16/11/2012

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 16/11/2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ouh là là, tellement de choses cette semaine! C’est la mort pour mon porte-monnaie, mais le bonheur pour moi! Je vais pas tous les citer, mais quand-même 20 mangas sur ces 3 jours! :smiley:

pour moi:
Akuma to Love Song #8
GE Good Ending #3
Hotaru #13
Psyren #10
Strobe Edge #10

Akuma to love song 8, Bicycle 3000 je le voudrais mais 15€…
je vais commencer Hotaru vu qu’une de mes séries va se terminer et cest tout ^^

Bicycle et Psyren !

@ pioutoka : tu devrais adorer Hotaru ! En tout cas moi, je trouve la série excellente et la fin approche à grands pas. :wink:

Pour moi, Bonne nuit Punpun, Hotaru donc et Zettai Karen Children. Peut-être Maria et la suite de The boss, puisque ce volume 9 doit correspondre à la fin de la “première partie”.

Zettai Karen Children :slight_smile:

Bonne nuit Punpun pour moi ! :slight_smile:

D’ailleurs Kwari ne publiera pas les volumes suivants, apparemment (ça fait un bon moment que je le sais (le 8 n’était pas encore sorti), mais j’oublie toujours de le signaler)…
Et, au passage, les titres Kwari sont repoussés (mais je n’ai pas de date)…

Tori.

Ils arrêtent déjà ? Bon ben je laisse tomber alors. Comme tous leurs autres titres. Faudrait apprendre un peu à travailler comme des pros un jour. Maintenant, c’est fini.

Amateurs…

En plus, ils n’ont même pas eu le temps de nous filer le dernier tome d’Unbalance ni quelques Yureka à nous mettre sous la dent, cette fois-ci. Peut-être lors de leur prochaine tentative…

Je précise : ils arrêtent The boss à la fin de la première partie… Ce qui ne les empêche pas de sortir d’autres trucs (il y a Totally Captivated Peeking dans leur planning 2013).

Tori.

Oui, je suppose qu’ils sortiront quand même encore un titre ou 2.

Mais dans ces conditions, tu n’arriveras pas à me convaincre que ce n’est pas le début de la fin. Ils avaient l’air de croire à fond en The Boss et ils se ruent sur la possibilité de l’arrêter après seulement 9 tomes, soi-disant parce que ce serait la fin d’une saison ? (Ou peut-être ont-ils décidé cette fois-ci d’arrêter les frais, ne fût-ce que pour une série, avant de mettre la clef sous la porte afin de tenter quand même de redresser la barre ?).