Sorties manga, manhwa, manhua du 17/07/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 17/07/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15277/sorties-manga-manhwa-manhua-du-17-07-2013.html)

Knights of Sidonia 4
La Fleur millénaire 3
Rozen Maiden II 1
Sankarea 3
Toriko 12
Wolverine Snikt

Arago T.5 (je suis un peu à la bourre, j’en suis qu’au 2 et j’accroche moyen, à voir si je persiste jusqu’au 5)
Sankarea T.3 (mais pas sûr, pas encore bien convaincu avec les 2 premiers tomes)
Drôle de racailles T.18 (oui, par contre j’en suis qu’au 13, retard à combler ^^)
Toriko T.12 (le meilleur pour la fin o/)

DB et bastard ! (looooove !)
pour les amateurs : snikt j ai deja, ca ressemble plus a blame qu a du wolverine. ca reste vraiment cool.

DBZ PErfect, Makenki, Rappi Rangai, Qwaser

Dragon Ball, Kimi no Knife, Knights of Sidonia et La Fleur Millénaire pour moi.

Académie Alice pour moi (il faudrait que je complète, je n’ai que jusq’au tome 23 :/)

Semaine sympa pour moi :
Sankarea 3
Makenki 4
Rappi Rangai 5
Rozen Maiden II 1
Black Rock Shooter 2

La fleur millénaire
Le chemin des fleurs
Yamato Nadeshiko

Pour info : Le magazine Japan Lifestyle HS 6 est sorti depuis le 29 juin et le Japan Lifestyle est sortie depuis le 10 juillet :slight_smile:

Merci… Le problème, c’est que les dates en librairies et en kiosques ne sont pas les mêmes (il y a souvent une ou deux semaines d’écart)…
Et comme j’étais en vacances, je n’ai pas surveillé le blog de JLS pour voir l’annonce de sortie (il y a peut-être eu des écarts dans les dates pour les Animeland sortis ces dernières semaines également).
De plus, ne les voyant pas apparaître dans leur boutique ni mis en avant sur leur site, je me suis dit que les dates étaient peut-être les mêmes, pour une fois.

Tori.

Je sens que je vais encore bien pleurer en lisant ce que devient bastard t-t .