Sorties manga, manhwa, manhua du 23/08/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 23/08/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15476/sorties-manga-manhwa-manhua-du-23-08-2013.html)

Un nouveau Fumiyo Kono, ça ne se rate pas ! Puis Sawako et Trouble is my businness.

Pour moi, Piece 7 et Sawako 16, que je viens d’acheter !!

Sawako!! ><

Les Fumiyo Kouno m’intéressent bien.
Par contre pour la couverture du tome 1 “Dans un recoin de ce monde” c’est la quelle ?

C’est Kono ou Kouno ?

C’est exactement la même chose. Certains écrivent même Kohno. Ce n’est qu’une histoire de retranscription en romaji.

OK merci Ivan.

Zut, je voulais me prendre dans un recoin de ce monde ce mois-ci, mais 15euros le tome. Y’a que 3 tomes oki, mais 45euros le tout, aïe !

[quote=“Enkadark”]Les Fumiyo Kouno m’intéressent bien.
Par contre pour la couverture du tome 1 “Dans un recoin de ce monde” c’est la quelle ?[/quote]

C’est celle présente sur MS, bien sûr ! ~____^
Celle de bdfugue est une couverture provisoire.
J’avais les deux images au moment où j’ai préparé les sorties, et je me suis méfié, j’ai donc gardé les deux. Jusque mercredi midi, l’image sur MS était erronée, mais je l’ai corrigée en comparant avec le volume que j’avais entre les mains.
D’ailleurs, c’est l’image présente sur le site de Kana (bon, les images sur les sites des éditeurs ne correspondent pas toujours, il y a parfois quelques différences dans le placement des textes (par exemple pour Cosplay Animal 11 : sur le site de Kurokawa et sur MS (couverture scannée par moi-même)), mais l’image change rarement du tout au tout).

Ce devrait être K?no, normalement.

Tori.

Merci Tori, j’en apprends tous les jours. ^^