Sorties manga, manhwa, manhua du 30/01/2013

Voici la liste des sorties manga, manwha, manhua du 30/01/2013

Lire la news sur Manga Sanctuary

air gear 36

Air Gear, Beelzebub, Defense Devil, Rappi Rangai

Kekkaishi vol30 (enfin) et le dernier Negima!!

Le dernier Negima ! oblige !
Puis :
Beelzebub #12
Black Bird #15
Code : Breaker #13
Defense Devil #4
Kekkaishi #30
Mademoiselle se marie #9
Rappi Rangai #3

Beelzebub et Defense Devil

Black Bird et Mademoiselle se marie. Et Terra Formars pour mon chéri :slight_smile:

Terra Formars et DBZ comics

Kekkaishi et Terra formars. Et je complèterai sans doute prochainement les Negima.

Defense devil pour moi aujourd’hui. je dois finir également les Negima à l’occasion…

Air Gear 36 pour moi
Kekkaishi encore 5 tomes et après j’achète ^^

Comme je ne l’ai pas vu dans les sorties du mois de janvier, j’aimerais bien savoir si Angel Para Bellum 2 est vraiment sorti ? Car mon libraire m’affirme le contraire, or j’ai vu que certains membres l’avaient rentrés dans leur collection. Bref où peut-on se le procurer ?

Il est bien sorti la semaine dernière…
Tu devrais pouvoir le trouver un peu partout.

Pour ma part, j’hésitais à prendre l’anime comics du film de DBZ… maintenant que je l’ai vu, c’est sûr, je ne le prendrai pas (ou alors peut-être d’occasion si je le trouve pour pas trop cher)… aucun bonus, pas de jaquette… Ça fait un peu léger pour 7,60€.

Tori.

Bon et bien du coup j’hésite à me le prendre :confused:

Mais pourquoi acheter des animé comics ? Ce format cumule les inconvénients du manga et de l’animé en un seul produit. Par contre la couleur explique facilement le prix - rien de choquant voire même bon marché vu le nombre de pages.

Il y a parfois des bonus : petite histoire illustrée, croquis préparatoires…
J’avais acheté les anime comics japonais à une époque où les films étaient difficiles à trouver (et quand c’était le cas, c’était souvent de la VHS de mauvaise qualité, d’une provenance douteuse, en VO sous-titrée anglais ou chinois…), ce qui me permettait de profiter de ces histoires inédites.

Les anime comics de la série ont une trentaine de pages de plus, et ont une jaquette, pour le même prix.

En plus, en VF, on y perd, sur les anime comics : les images ne sont déjà pas de très bonne qualité dans les volumes d’origine… alors avec une modif supplémentaire (Glénat n’a très probablement pas accès au matériel d’origine)

Tori.

Seulement Terra Formars pour moi.

Code:Breaker seulement, je peux m’y remettre!

beelzebub et negima pour moi